kit de modification jante 180
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
kit de modification jante 180
en fouillant sur le net et la bible americaine sv rider, il est possible de passer la jante du sv 650 en 180, cependant ca nécessite un travail de cale similaire au boulot fait par sv6.5 sur la fourche de gex.
je me suis donc introduit dans leurs fofo et suit en train de leur demander les cotations de ce kit
pas de réponse pour le moment, si quelqu'un a déjà vue un post contenant ses infos je suis preneur
quelques infos en vrac que j ai pu récupérer avec mon pauvre anglais
Rear Wheel Thread
Rear Wheel Swaps.
---------------------------------------------------------
CBR F3 Rear Wheel
Wheel Years: 1994-1998
Width: 5.0"
Tiresize: 170-180
Rotor Size: 220mm
Weight:
Parts Needed: Captured Spacer Kits
Modification needed: Bevel top 10mm of brake pad or buy a Galfer oversize 240mm rotor. Galfer Part number: DF007W
---------------------------------------------------------
1993-1995 GSXR750, 93-98 GSXR 1100, 94-97 RF900 -Rear Wheel
Width: 5.5"
TireSize: 180-190
Weight:
Parts: needed: Spacer Kit (TWF no longer makes)
Modification needed:
1: Machine Caliper Hanger
2: 525 Sprocket or 520 conversion.
------------------------------------------------
Bandit 1200 Rear Wheel
Wheel Years: 1995-2005
Width: 5.5"
TireSize: 180-190
Weight:
Parts Needed: Spacer Kit (TWF no longer makes)
Modification needed:
1: Machine Caliper Hanger
2: 525 sprocket or 520 conversion.
-------------------------------------------------
Newer GSXR wheel (sv1000 wheel is the same)
Wheel Years: 2001-2005 & 06-07 (06-07 are lighter and look different)
Width: 5.5" (1000s are 6.0")
TireSize: 180-200
Weight:
Parts Needed:
Modification needed: Wheel (possibly the cush drive/rubbers/brake caliper mounting bracket on the 01-05 wheels) , and new spacers need to be made.
As of now there are no kits out for this conversion.
(1996+ 750&600 and all GSXR/TL/sv 1000 wheels will all require the same amount of work)
------------------------------------------------
je me suis donc introduit dans leurs fofo et suit en train de leur demander les cotations de ce kit
pas de réponse pour le moment, si quelqu'un a déjà vue un post contenant ses infos je suis preneur
quelques infos en vrac que j ai pu récupérer avec mon pauvre anglais
Rear Wheel Thread
Rear Wheel Swaps.
---------------------------------------------------------
CBR F3 Rear Wheel
Wheel Years: 1994-1998
Width: 5.0"
Tiresize: 170-180
Rotor Size: 220mm
Weight:
Parts Needed: Captured Spacer Kits
Modification needed: Bevel top 10mm of brake pad or buy a Galfer oversize 240mm rotor. Galfer Part number: DF007W
---------------------------------------------------------
1993-1995 GSXR750, 93-98 GSXR 1100, 94-97 RF900 -Rear Wheel
Width: 5.5"
TireSize: 180-190
Weight:
Parts: needed: Spacer Kit (TWF no longer makes)
Modification needed:
1: Machine Caliper Hanger
2: 525 Sprocket or 520 conversion.
------------------------------------------------
Bandit 1200 Rear Wheel
Wheel Years: 1995-2005
Width: 5.5"
TireSize: 180-190
Weight:
Parts Needed: Spacer Kit (TWF no longer makes)
Modification needed:
1: Machine Caliper Hanger
2: 525 sprocket or 520 conversion.
-------------------------------------------------
Newer GSXR wheel (sv1000 wheel is the same)
Wheel Years: 2001-2005 & 06-07 (06-07 are lighter and look different)
Width: 5.5" (1000s are 6.0")
TireSize: 180-200
Weight:
Parts Needed:
Modification needed: Wheel (possibly the cush drive/rubbers/brake caliper mounting bracket on the 01-05 wheels) , and new spacers need to be made.
As of now there are no kits out for this conversion.
(1996+ 750&600 and all GSXR/TL/sv 1000 wheels will all require the same amount of work)
------------------------------------------------
Modifié en dernier par Fire Duck le jeu. 19 nov., 2009 9:45, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
Modifié en dernier par Fire Duck le jeu. 19 nov., 2009 10:12, modifié 2 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Re: kit de modification jante 180
Mouais, mais ça sert à rien à part faire jolie
Je me vois mal avec un 180 au cul de mon 650. Ca risque de gréver la bestiole plus qu'autre chose.
Après c'est sûr, c'est plus jolie et plus valorisant
Je me vois mal avec un 180 au cul de mon 650. Ca risque de gréver la bestiole plus qu'autre chose.
Après c'est sûr, c'est plus jolie et plus valorisant
Gardien des bandes de peur !!!
Re: kit de modification jante 180
Et c'est un gars qui fait ça et vend le kits ou c'est une boîte ??
Il te faut fabriquer les entretoises, acheter les roulements et la jante et tu fais du légo
Il te faut fabriquer les entretoises, acheter les roulements et la jante et tu fais du légo
Gardien des bandes de peur !!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussiSeBTiK a écrit :+1, rien à ajouter.. Quoique, plus valorisant... à part donner l'impression d'avoir un SV 1000 (déjà que t'as la double sortie Laser... ), bofBatou a écrit :Mouais, mais ça sert à rien à part faire jolie
Je me vois mal avec un 180 au cul de mon 650. Ca risque de gréver la bestiole plus qu'autre chose.
Après c'est sûr, c'est plus jolie et plus valorisant
Séb -
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
mon but pour le moment et de trouver les info ensuite go CAo pour faire un kit plug and playBatou a écrit :Et c'est un gars qui fait ça et vend le kits ou c'est une boîte ??
Il te faut fabriquer les entretoises, acheter les roulements et la jante et tu fais du légo
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
Modifié en dernier par Fire Duck le jeu. 19 nov., 2009 10:23, modifié 2 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
doit y avoir moyen d'adapter des jantes de 1200 bandits ( 180 ) ou TL ( 190 ) non?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
oui en fait le plus simple et gex et bandit 1200
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: kit de modification jante 180
Fais comme moi, met des autocollants sv650 sur un sv1000 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: kit de modification jante 180
Ouais ça doit être plus simple techniquement !
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
rigole pas toi je compte bien sur ta participationSV6.5 a écrit :Fais comme moi, met des autocollants sv650 sur un sv1000 .
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: kit de modification jante 180
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 21 oct., 2009 20:52
- Moto : sv 1000 N couleur bleu boxer edition