kit de modification jante 180
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: kit de modification jante 180
C'est pas faux...
Mais perso je met pas ma bite entre les pneus
Mais perso je met pas ma bite entre les pneus
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
laif depoid entre un gomard de 160 et 180 ne doit pas être aussi significative que pour les janteloic a écrit :Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipoFire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee
Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ?
pour ce qui est de la sauce west coast, attendez que je m achete mon zzr
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: kit de modification jante 180
Personne n'a de kit de modification pour passer en bonnet C ?ashuura a écrit : moi j'insiste, voir un gommard en 180 une bière à la main c'est plus sympa que de voir un 160.
(pour finir en macho:) c'est comme une poitrine de femme, un bonnet C c'est moins pratique qu'un B pour bouger, mais c'est sympa à voir
pardon mesdames
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: kit de modification jante 180
2 nichons siliconés ca doit faire le meme effet...lolloic a écrit :C'est pas faux...
Mais perso je met pas ma bite entre les pneus
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: kit de modification jante 180
Regarde la difference de poids entre les pneusFire Duck a écrit :laif depoid entre un gomard de 160 et 180 ne doit pas être aussi significative que pour les janteloic a écrit :Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipoFire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee
Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ?
pour ce qui est de la sauce west coast, attendez que je m achete mon zzr
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Re: kit de modification jante 180
pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
bouffeur de twin....
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
si ta jamis vu comment tu peut dire que c est une connerie ?will29 a écrit :pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Messages : 482
- Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
- Localisation : Auvergne
Re: kit de modification jante 180
Il dis ça dans le sens que quand tu fais de la piste en SV, tu es en 160, et crois moi tu peux avoir déjà de très belle prise d'angle...(suffit de regarder la taille des pneus des GP 250 proche de celui des SV...même si c'est pas vraiment la même gomme... )Fire Duck a écrit :si ta jamis vu comment tu peut dire que c est une connerie ?will29 a écrit :pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
alors moi je rest dans ma connerie et en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Messages : 482
- Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
- Localisation : Auvergne
Re: kit de modification jante 180
Pas compris...Fire Duck a écrit :alors moi je rest dans ma connerie et en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock
Juste que je fais partis d'une bonne majorité de personnes qui comprennent mal le besoin de mettre en 180 arrière ? (à part le 'staïle'... )
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
le style mon ami, le style ...the.skunkeur a écrit :Pas compris...Fire Duck a écrit :alors moi je rest dans ma connerie et en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock
Juste que je fais partis d'une bonne majorité de personnes qui comprennent mal le besoin de mettre en 180 arrière ? (à part le 'staïle'... )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Messages : 1473
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
- Moto : Ducati
- Localisation : Grésy sur isère 73
Re: kit de modification jante 180
Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: kit de modification jante 180
tu es en 180 tu peu pas comprendreCyruzuki a écrit :Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Messages : 1473
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
- Moto : Ducati
- Localisation : Grésy sur isère 73
Re: kit de modification jante 180
Fire Duck a écrit :tu es en 180 tu peu pas comprendreCyruzuki a écrit :Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
Ben j'avais un SV y'a pas si longtemps et j'aurai échangé mon 160 pour rien au monde... peut etre pour un 150 pour la rendre encore plus joueuse
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: kit de modification jante 180
c'est toujours le même problème, ceux qui sont en 180 regrettent le 160 pour la maniabilité.
Ceux qui sont en 160 voudrais un 180 pour l'esthétique.
Moi, j'aime bien mon 180 mais c'est vrai que je cracherai pas sur une meilleur maniabilité et quelques kilos en moins pour le 1000.
Quand j'avais le 650, à aucun moment je n'ai voulu mettre de 180, je trouvais que çà lui allait très bien.
Bon maintenant avec l'habitude de mon pneu, quand je regarde un 650, je trouve çà petit
Et sur mon MXR440, j'étais en 130 il me semble, et j'ai crié quand ils m'ont monté en 140 (sans doute un standard avec les CRF à l'époque). Je cherchais pas à avoir plus gros pour perdre en watt, même si il y avait ce qu'il fallait de ce point de vu là!
Ceux qui sont en 160 voudrais un 180 pour l'esthétique.
Moi, j'aime bien mon 180 mais c'est vrai que je cracherai pas sur une meilleur maniabilité et quelques kilos en moins pour le 1000.
Quand j'avais le 650, à aucun moment je n'ai voulu mettre de 180, je trouvais que çà lui allait très bien.
Bon maintenant avec l'habitude de mon pneu, quand je regarde un 650, je trouve çà petit
Et sur mon MXR440, j'étais en 130 il me semble, et j'ai crié quand ils m'ont monté en 140 (sans doute un standard avec les CRF à l'époque). Je cherchais pas à avoir plus gros pour perdre en watt, même si il y avait ce qu'il fallait de ce point de vu là!