Mais perso je met pas ma bite entre les pneus

laif depoid entre un gomard de 160 et 180 ne doit pas être aussi significative que pour les janteloic a écrit :Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipoFire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi![]()
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere![]()
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee![]()
Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ?
Personne n'a de kit de modification pour passer en bonnet C ?ashuura a écrit : moi j'insiste, voir un gommard en 180 une bière à la main c'est plus sympa que de voir un 160.![]()
(pour finir en macho:) c'est comme une poitrine de femme, un bonnet C c'est moins pratique qu'un B pour bouger, mais c'est sympa à voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon mesdames
2 nichons siliconés ca doit faire le meme effet...lolloic a écrit :C'est pas faux...
Mais perso je met pas ma bite entre les pneus
Regarde la difference de poids entre les pneusFire Duck a écrit :laif depoid entre un gomard de 160 et 180 ne doit pas être aussi significative que pour les janteloic a écrit :Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipoFire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi![]()
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere![]()
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee![]()
Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ?![]()
pour ce qui est de la sauce west coast, attendez que je m achete mon zzr
si ta jamis vu comment tu peut dire que c est une connerie ?will29 a écrit :pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
Il dis ça dans le sens que quand tu fais de la piste en SV, tu es en 160, et crois moi tu peux avoir déjà de très belle prise d'angle...(suffit de regarder la taille des pneus des GP 250 proche de celui des SV...même si c'est pas vraiment la même gomme...Fire Duck a écrit :si ta jamis vu comment tu peut dire que c est une connerie ?will29 a écrit :pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
Pas compris...Fire Duck a écrit :alors moi je rest dans ma connerieet en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock
le style mon ami, le style ...the.skunkeur a écrit :Pas compris...Fire Duck a écrit :alors moi je rest dans ma connerieet en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock
![]()
Juste que je fais partis d'une bonne majorité de personnes qui comprennent mal le besoin de mettre en 180 arrière ? (à part le 'staïle'...)
tu es en 180 tu peu pas comprendreCyruzuki a écrit :Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
Fire Duck a écrit :tu es en 180 tu peu pas comprendreCyruzuki a écrit :Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.