Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pihyoo a écrit :Un pot rougit lorsque les réglages carburation sont trop pauvres. Normalement sur un moto du commerce le pot n'a pas à rougir. Quand ca le fait en général y'a une ligne changée et les réglages qui ne suivent pas derrière
Il vient de démonter sa rampe et ca ne le faisais pas avant, je vois pas pourquoi ce serait normal ^^
Au Mans cette année, j'ai vu un SV carbu faire rougir l'enveloppe de sa cartouche d'origine....c'est impressionnant!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
kacis974 a écrit :Yo,
j'ai également une barbu, dont je fais l'entretien dans mon garage ; je l'ai déjà faite tourner plus d'un quart d'heure dans le garage ( je suis a la Réunion donc température extérieur 33°C n'en parlons pas dans le garage)... et que ce soir pot ou collecteur, niet, pas de rougeur.
pour moi y'a certainement un truc de ton coté.
Tu accélérais ou tu la laissais juste tourner au ralenti ? Parce qu'au ralenti je suis d'accord, il doit pas rougir, mais quand tu accélère ...
yo,
non, j'accélérais de temps à autre mais pas de rougeur.
salut tous le monde
vous êtes en trin de me faire peur en parlent de soupape car g également le même problème quand je la démarre le matin et qui fait encore nuit je mes mon ralenti environ 3000 tr et o boue de 3 minute il rougie mais qu'aux nivaux de la sortie du cylindre sur environ 10 cm donc dé que g vue sa g prix peur et g coupe le ralenti et la plus rien il est redevenu normale vous croyez vraiment que c grave
jdlesgaz a écrit :salut tous le monde
vous êtes en trin de me faire peur en parlent de soupape car g également le même problème quand je la démarre le matin et qui fait encore nuit je mes mon ralenti environ 3000 tr et o boue de 3 minute il rougie mais qu'aux nivaux de la sortie du cylindre sur environ 10 cm donc dé que g vue sa g prix peur et g coupe le ralenti et la plus rien il est redevenu normale vous croyez vraiment que c grave
NON (pour ma part)
En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les cons ... ^^