temperature pot echappement

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wam
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Re: temperature pot echappement

Message par wam »

Pihyoo a écrit :Un pot rougit lorsque les réglages carburation sont trop pauvres. Normalement sur un moto du commerce le pot n'a pas à rougir. Quand ca le fait en général y'a une ligne changée et les réglages qui ne suivent pas derrière :)
Il vient de démonter sa rampe et ca ne le faisais pas avant, je vois pas pourquoi ce serait normal ^^

Au Mans cette année, j'ai vu un SV carbu faire rougir l'enveloppe de sa cartouche d'origine....c'est impressionnant! :|
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Pihyoo
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Re: temperature pot echappement

Message par Pihyoo »

wam a écrit : Au Mans cette année, j'ai vu un SV carbu faire rougir l'enveloppe de sa cartouche d'origine....c'est impressionnant! :|
Y devait avoir un rupteur ou un burn avant ca chauffe autant, non ? :cote:
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wam
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Re: temperature pot echappement

Message par wam »

Pihyoo a écrit :
wam a écrit : Au Mans cette année, j'ai vu un SV carbu faire rougir l'enveloppe de sa cartouche d'origine....c'est impressionnant! :|
Y devait avoir un rupteur ou un burn avant ca chauffe autant, non ? :cote:
oui il ruptait, mais quand meme...voir la cartouche rougir c'est pas banal !
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Pihyoo
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Re: temperature pot echappement

Message par Pihyoo »

Non pas banal mais pratique pour les merguez ::d
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Re: temperature pot echappement

Message par Fast_19 »

vouai quand la cartouche rougie c'est que la ligne doit être déjà particulièrement incandescente :mrgreen:
Modifié en dernier par Fast_19 le ven. 18 déc., 2009 17:03, modifié 1 fois.
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Re: temperature pot echappement

Message par laconi33 »

Fast_19 a écrit :vouai quand la cartouche rougie c'est que la ligne doit être déjà particulièrement incandescence :mrgreen:
pratique pour l'eclairage! lol
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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Re: temperature pot echappement

Message par kacis974 »

alpiniste de plaine a écrit :
kacis974 a écrit :Yo,
j'ai également une barbu, dont je fais l'entretien dans mon garage ; je l'ai déjà faite tourner plus d'un quart d'heure dans le garage ( je suis a la Réunion donc température extérieur 33°C n'en parlons pas dans le garage)... et que ce soir pot ou collecteur, niet, pas de rougeur.
pour moi y'a certainement un truc de ton coté.
Tu accélérais ou tu la laissais juste tourner au ralenti ? Parce qu'au ralenti je suis d'accord, il doit pas rougir, mais quand tu accélère ...
yo,
non, j'accélérais de temps à autre mais pas de rougeur.
le 974 lé dan la place!

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Re: temperature pot echappement

Message par jdlesgaz »

salut tous le monde :) :)
vous êtes en trin de me faire peur en parlent de soupape :| :| car g également le même problème quand je la démarre le matin et qui fait encore nuit je mes mon ralenti environ 3000 tr et o boue de 3 minute il rougie mais qu'aux nivaux de la sortie du cylindre sur environ 10 cm donc dé que g vue sa g prix peur et g coupe le ralenti et la plus rien il est redevenu normale vous croyez vraiment que c grave :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif:
g perdu la tete depuis que g vu suzette
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Re: temperature pot echappement

Message par alpiniste de plaine »

jdlesgaz a écrit :salut tous le monde :) :)
vous êtes en trin de me faire peur en parlent de soupape :| :| car g également le même problème quand je la démarre le matin et qui fait encore nuit je mes mon ralenti environ 3000 tr et o boue de 3 minute il rougie mais qu'aux nivaux de la sortie du cylindre sur environ 10 cm donc dé que g vue sa g prix peur et g coupe le ralenti et la plus rien il est redevenu normale vous croyez vraiment que c grave :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif:
NON (pour ma part) :cote:
En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les cons ... ^^
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Re: temperature pot echappement

Message par aurel454 »

3000 TRS/MIN c'est un poil haut quand meme je trouve :/

la mienne je l'ai réglée a 1000 et pas de soucis ^^
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