Plus d'injection et diagnostique impossible
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Tout d'abord, salut, meilleurs voeux et bon anniversaire!
Pour ton soucis, comme dit plus haut essaies de donner un max d'infos: la pompe tourne-t-elle? Es-tu sûr de tout tes fusibles et relais?
Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci. Regardes aussi que tu n'ai pas un cable qui fasse une "mauvaise" masse sur ton circuit électrique.
Voic qq pistes et tiens nous au courant.
Pour ton soucis, comme dit plus haut essaies de donner un max d'infos: la pompe tourne-t-elle? Es-tu sûr de tout tes fusibles et relais?
Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci. Regardes aussi que tu n'ai pas un cable qui fasse une "mauvaise" masse sur ton circuit électrique.
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
C'est le meme principeEl rider31 a écrit : Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Maintenant que vous me le dite c'est vrais que ce serait pas bête vu que lorsque elle c'est arrêté j'étais embrayé donc ... mais ça ne m'explique toujours pas l'impossibilité de faire le diag !
Je craque ..
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- Galtucs
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
bonsoir,
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !
Je ne sais pas si ça vous avance mais merci beaucoup de votre aide !
V
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !
Je ne sais pas si ça vous avance mais merci beaucoup de votre aide !
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
ca c'est l'embrayage qui colle (ça le fait sur pratiquement toutes les motos) à mon avis aucun rapport avec ce qui t'arrive en ce moment...Galtucs a écrit :bonsoir,
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !
Je ne sais pas si ça vous avance mais merci beaucoup de votre aide !
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
pour le coup ou elle avait pas rouler pendant 2 semaine c'est ce que j'ai pensé direct ! parce que c'était au moment ou j'enclenchais la vitesse mais les fois d'avant j'avais déjà fait 100 mètres en roulant !
Je suis toujours a la recherche d'un homme bon (ou d'une femme hein !) qui pourrais me dépanné son cdi que je test si c'est ça ! Binouse garantit !!
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
alors ?
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
alors ?

- Fast_19
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Et ta batterie est bonne ?Galtucs a écrit :... c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !

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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
quand tu mes la 6eme tu arrive a faire tourner la roue 

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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
a part si la batterie ou alternateur est mort !
Pour le coup de la 6éme j'ai pas essayé ! quel serait le probléme si elle tourne ou pas ?
a part si la batterie ou alternateur est mort !
Pour le coup de la 6éme j'ai pas essayé ! quel serait le probléme si elle tourne ou pas ?
- Fast_19
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
J'sais pas répondre, j'suis pas une tête en électricitéGaltucs a écrit :elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???

- Galtucs
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Moi non plus !! mais au pire j'peux la branché a la voiture !Fast_19 a écrit :J'sais pas répondre, j'suis pas une tête en électricitéGaltucs a écrit :elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Je commencerais par contrôler l'état de ta batterie ou tu shunte avec une autre et tu fais un essai de démarrage...En tout cas le cdi n'a rien a voir...Galtucs a écrit :Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
alors ?
Sobre et efficace, je l'espère....
- Galtucs
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
co
Comment sais tu que ce n'est pas le cdi ? pour toi se serait quoi ?ludo2 a écrit :Je commencerais par contrôler l'état de ta batterie ou tu shunte avec une autre et tu fais un essai de démarrage...En tout cas le cdi n'a rien a voir...Galtucs a écrit :Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
alors ?