Plus d'injection et diagnostique impossible
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Re: Plus d'injection et diagnostique impossible
Tout d'abord, salut, meilleurs voeux et bon anniversaire!
Pour ton soucis, comme dit plus haut essaies de donner un max d'infos: la pompe tourne-t-elle? Es-tu sûr de tout tes fusibles et relais?
Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci. Regardes aussi que tu n'ai pas un cable qui fasse une "mauvaise" masse sur ton circuit électrique.
Voic qq pistes et tiens nous au courant.
Pour ton soucis, comme dit plus haut essaies de donner un max d'infos: la pompe tourne-t-elle? Es-tu sûr de tout tes fusibles et relais?
Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci. Regardes aussi que tu n'ai pas un cable qui fasse une "mauvaise" masse sur ton circuit électrique.
Voic qq pistes et tiens nous au courant.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est le meme principeEl rider31 a écrit : Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
- Moto : Svs 1000 2005
Maintenant que vous me le dite c'est vrais que ce serait pas bête vu que lorsque elle c'est arrêté j'étais embrayé donc ... mais ça ne m'explique toujours pas l'impossibilité de faire le diag !
Je craque ..
Je craque ..

- Galtucs
- Pilote 125 cm3
bonsoir,
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !
Je ne sais pas si ça vous avance mais merci beaucoup de votre aide !
V
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !
V
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
ca c'est l'embrayage qui colle (ça le fait sur pratiquement toutes les motos) à mon avis aucun rapport avec ce qui t'arrive en ce moment...Galtucs a écrit :bonsoir,
V
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
pour le coup ou elle avait pas rouler pendant 2 semaine c'est ce que j'ai pensé direct ! parce que c'était au moment ou j'enclenchais la vitesse mais les fois d'avant j'avais déjà fait 100 mètres en roulant !
Je suis toujours a la recherche d'un homme bon (ou d'une femme hein !) qui pourrais me dépanné son cdi que je test si c'est ça ! Binouse garantit !!
Je suis toujours a la recherche d'un homme bon (ou d'une femme hein !) qui pourrais me dépanné son cdi que je test si c'est ça ! Binouse garantit !!
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
alors ?
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
alors ?

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Et ta batterie est bonne ?Galtucs a écrit :... c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
quand tu mes la 6eme tu arrive a faire tourner la roue 

- Galtucs
- Pilote 125 cm3
elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
a part si la batterie ou alternateur est mort !
Pour le coup de la 6éme j'ai pas essayé ! quel serait le probléme si elle tourne ou pas ?
a part si la batterie ou alternateur est mort !
Pour le coup de la 6éme j'ai pas essayé ! quel serait le probléme si elle tourne ou pas ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'sais pas répondre, j'suis pas une tête en électricitéGaltucs a écrit :elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???

- Galtucs
- Pilote 125 cm3
Moi non plus !! mais au pire j'peux la branché a la voiture !Fast_19 a écrit :J'sais pas répondre, j'suis pas une tête en électricitéGaltucs a écrit :elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Je commencerais par contrôler l'état de ta batterie ou tu shunte avec une autre et tu fais un essai de démarrage...En tout cas le cdi n'a rien a voir...Galtucs a écrit :Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
alors ?
Sobre et efficace, je l'espère....
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
co
Comment sais tu que ce n'est pas le cdi ? pour toi se serait quoi ?ludo2 a écrit :Je commencerais par contrôler l'état de ta batterie ou tu shunte avec une autre et tu fais un essai de démarrage...En tout cas le cdi n'a rien a voir...Galtucs a écrit :Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
alors ?