kit bridage pour sv injection??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: kit bridage pour sv injection??

Message par Fast_19 »

BastoOv a écrit : Le 3ème... 500€ ?! 8| La palme d'or même si les fils sont mal coupés... = voleur = oublie :hehe:
Surtout que le CDI coute 700€ donc il est clair qu'il se met les 500€ directement dans la poche !
Image
Image
olivix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par olivix »

Ouais, j'imagine bien que le permier est un voleur. Pour le second je suis d'accord aussi.
Le troisième, je comprends pas trop, pourquoi le fait que le fil soit coupé trop prêt ça change ( peut être qu'il n'arriverai pas à l'enlever de la fiche après, mouais) mais il m'a dit la plupart du temps c'est rien, enfin une petite pièce et zou.
Voilà, pi c'était pour faire un peu un test pour montrer aux autres personnes qui veulent brider.
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

héhé moi le mien ne m'a rien demander pour le bridage ... ::d
Il m'a juste dit de revenir une semaine après pour avoir le certificat nécessaire pour le changement de carte grise !

C'est impressionnant quand même la différence de tarifs de 20 euros en moyenne à 100 euros pour un fil à brancher, en 5min c'est fait ...
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K4

Message par La Rapiette »

Ca fait plusieurs topic où je vois des gens sortir des prix prohibitifs pour une histoire de cosse à brancher... 8/
Pour ceux que ca intéresse, j'ai plein de cosses de CDI en rab avec des fils au bout qui me servent à rien, et vu que ca risque d'en dépanner pas mal, je veux bien les envoyer au prix du timbre. Bon par contre, j'envoie pas de certificat de bridage avec. :cote:

Et il m'en reste.... 24! ;)
olivix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par olivix »

Bon c'est fait, j'ai bridé mon sv 650 n. :(, chez moto la rochelle, concessionnaire suzuki ducati.
Prix de l'intervention : 0,00€
Il m'a rien demandé. ça a pris 5 minutes, Bon j'ai quand même filer un 5€ au mécano tout de même en remerciement.

Voilà
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Yep voilà, une chose bien faite :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

je trouve ca débile de couper le fil alors qu'on peut facilement sortir la cosse de la fiche du CDI, mais bon c'est la solution de facilité à xx€ :]
Image
Répondre