Surtout que le CDI coute 700€ donc il est clair qu'il se met les 500€ directement dans la poche !BastoOv a écrit : Le 3ème... 500€ ?!La palme d'or même si les fils sont mal coupés... = voleur = oublie
![]()
kit bridage pour sv injection??
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: kit bridage pour sv injection??
Ouais, j'imagine bien que le permier est un voleur. Pour le second je suis d'accord aussi.
Le troisième, je comprends pas trop, pourquoi le fait que le fil soit coupé trop prêt ça change ( peut être qu'il n'arriverai pas à l'enlever de la fiche après, mouais) mais il m'a dit la plupart du temps c'est rien, enfin une petite pièce et zou.
Voilà, pi c'était pour faire un peu un test pour montrer aux autres personnes qui veulent brider.
Le troisième, je comprends pas trop, pourquoi le fait que le fil soit coupé trop prêt ça change ( peut être qu'il n'arriverai pas à l'enlever de la fiche après, mouais) mais il m'a dit la plupart du temps c'est rien, enfin une petite pièce et zou.
Voilà, pi c'était pour faire un peu un test pour montrer aux autres personnes qui veulent brider.
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
héhé moi le mien ne m'a rien demander pour le bridage ...
Il m'a juste dit de revenir une semaine après pour avoir le certificat nécessaire pour le changement de carte grise !
C'est impressionnant quand même la différence de tarifs de 20 euros en moyenne à 100 euros pour un fil à brancher, en 5min c'est fait ...

Il m'a juste dit de revenir une semaine après pour avoir le certificat nécessaire pour le changement de carte grise !
C'est impressionnant quand même la différence de tarifs de 20 euros en moyenne à 100 euros pour un fil à brancher, en 5min c'est fait ...
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
Ca fait plusieurs topic où je vois des gens sortir des prix prohibitifs pour une histoire de cosse à brancher...
Pour ceux que ca intéresse, j'ai plein de cosses de CDI en rab avec des fils au bout qui me servent à rien, et vu que ca risque d'en dépanner pas mal, je veux bien les envoyer au prix du timbre. Bon par contre, j'envoie pas de certificat de bridage avec.
Et il m'en reste.... 24!

Pour ceux que ca intéresse, j'ai plein de cosses de CDI en rab avec des fils au bout qui me servent à rien, et vu que ca risque d'en dépanner pas mal, je veux bien les envoyer au prix du timbre. Bon par contre, j'envoie pas de certificat de bridage avec.

Et il m'en reste.... 24!

Bon c'est fait, j'ai bridé mon sv 650 n.
, chez moto la rochelle, concessionnaire suzuki ducati.
Prix de l'intervention : 0,00€
Il m'a rien demandé. ça a pris 5 minutes, Bon j'ai quand même filer un 5€ au mécano tout de même en remerciement.
Voilà

Prix de l'intervention : 0,00€
Il m'a rien demandé. ça a pris 5 minutes, Bon j'ai quand même filer un 5€ au mécano tout de même en remerciement.
Voilà
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Yep voilà, une chose bien faite 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je trouve ca débile de couper le fil alors qu'on peut facilement sortir la cosse de la fiche du CDI, mais bon c'est la solution de facilité à xx€ ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)