Allez c'est parti,
bon pour ma part, la transfo en café de ma carbu doit se faire avec un max de pièces d'origine suz, l'objectif étant que la modif soit discrete. Pas d'accessoire bling, bling rizoma a 50€ la paire d'embout de guidon et autres.
Pour commencer achat d'un ensemble té sup + paire de demi-guidons + maitre cylindre avant complet de SVS carbu.
Et la ca commence très mal car le mec m'envoi un bocal de maitre cylindre en lieu et place du maitre cylindre, réponse de l'escroc inculte ( citation):
"A proprement dit, un maître cylindre est le récipient où est contenu le liquide de refroidissement."
Génial je viens donc de perdre 50€ alors que mon buget max de transfo était fixé a 200€. Je n'ai même pas de recours possible pour récuperer mon maitre cylindre! vive les pro de la méca qui vendent leur bécane en pièces! :faché1:
Me reste plus qu'a faire 300 bornes pour lui pété sa gueule!
Bon on ne se laisse pas abattre et on se lance avec ce qu'on a, puis ont bricole et modifie 2-3 trucs:
- Les pattes de maintien du bloc compteur sur té supérieur de SVS
- Le support de bloc compteur légerement meulé pour ne pas interferer avec le réglages des demis guidons
- Le tout assemblé a blanc sur le té supérieur de SVS, ça passe au plus juste mais ca passe!
- Modifs des supports de phare d'origine, raccourci pour laisser le passage au bracelets.
- Le tout monté
le problème maintenant c 'est que mon phare est trop bas , comme la carbu noir mat en début de topic, l'espace entre le phare et le TDB est trop grand et presque choquant visuellement.
La suite bientot...