Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Control de police

Message par FG91CBR »

wam a écrit :

Disons qu'ils sont dans les endroits lucratifs aux bons moments plutot que dans les endroits ou ils devraient etre aux moments chauds, mais bon, on va encore me dire que je suis anti flic....
Alors le jour ou j'irai enfin dans un comico et qu'on m'expliquera pas pourquoi on va rien faire pour moi, je changerai surement d'avis... ;)
Tout à fait d'accord :super:
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

larsen a écrit :
wam a écrit :En général, les flics ne sont pas non plus au coeur des cités, ils préfèrent l'air pur des bords de route bien tranquilles ou il verbalisent des gens tout aussi tranquilles... c'est bien moins dangereux! :-/
Mouais, ta pas du aller souvent en cité, il y a seulement quelque cité qu'on peut compté sur les doi d'une main ou les flic ne vont pas souvent, et d'ailleur les flic ne préfère rien du tout, il font juste ce qu'on leur demande, alors facile à dire, si on ton boss te demande de faire tel tache, tu va pas te dire, nan jla fait pas pour etre viré ensuite, chacun son métier.

Maintenant suis d'accord il sont, souvent, jamais au bon moment au bon endroit
carrières, chanteloup, beauregard voilà les 3 grosses cité à coté de chez moi ... ça te laisse 2 doigts pour le reste de la région parisiennes :hehe:

Sinon pour la p'tite histoire, ça à beau être con (quoi que ce ne l'est pas tant que ça non plus mais bon), on le sait que c'est interdit de rouler sans chicane donc faut pas trop venir pleurer le jour on on se fait arrêter, surtout si au final on ne prend pas de prune :gene:.

Par contre un mec en costume moi je ne me serai pas arrêté...y'a tellement de vol que je me serais mefié à mort :hehe:
Modifié en dernier par Dom4 le mar. 09 févr., 2010 15:03, modifié 1 fois.
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

heu...Vernon...c'ets pourtant pas grand mais les kaïra sont bien tranquilles dans la ZUP a faire les cons avec leurs grosses caisses surement volées, pendant qu'on se fait aligner pace qu'on "fait trop de bruit"....c'est vrai que par chez moi, je dois déranger au moins...150 bovins!!
Image
florian0786
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par florian0786 »

Gruik a écrit :
florian0786 a écrit :Je sais que rouler dechicané en ville n'est pas malin, tout le monde ne souhaite m'entendre mais au moins les voitures m'entendent et cette raison me suffit si ca peut m'éviter de finir par terre.
Je sais pas vers chez vous mais à Lyon il y a une facheuse tendance à deboiter sans prévenir et sans controler les rétros. Chacun son point de vus.
ben écoute moi ça fait des années que je roule homologué ou origine en ville ( Paris, Lille et j'en passe.. ) et je suis toujours la :siffle:

peut etre aussi parce que je respecte le code de la route :]
Et bien peut être que nous conduisons pas dans les mêmes conditions. Pour ce qui est du respect du code je pense me debrouiller assez bien pour ne jamais avoir eu de PV pour aucun motif en voiture ou moto ou même camion de temps à autres.
Maintenant prendre par exemple le tunnel de fourviere un vendredi à 17h ou les gens sont fatigués et surtout pressés de partir en week-end, la ont peut vrement dire qu'il y a un vrai risque.
D'ailleurs dans ce tunnel à chaque fois qu'un motard y tombe sa fait au moins un mort même à 30km/h.
C'est pas une nouveauté, c'est impossible de rester concentré en permanence en voiture moto ou camion... il suffit d'une fois pour ne plus être là.
La vie est un long wiling
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : street triple 2008

Message par benny95 »

wam a écrit :heu...Vernon...c'ets pourtant pas grand mais les kaïra sont bien tranquilles dans la ZUP a faire les cons avec leurs grosses caisses surement volées, pendant qu'on se fait aligner pace qu'on "fait trop de bruit"....c'est vrai que par chez moi, je dois déranger au moins...150 bovins!!
En meme temps faut ete plus que 3-4 pov' flic pour ce genre d'intervention... Et quand ya une opération "coup de poing" avec le nombre adéquat, on crie au coup de pub ou à l'état policier :cote:
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par FG91CBR »

Dom4 a écrit :
on le sait que c'est interdit de rouler sans chicane donc faut pas trop venir pleurer le jour on on se fait arrêter, surtout si au final on ne prend pas de prune :gene:.
:hehe:
Déja il est pas venu pleurer je pense...

Si quelquechose est interdit par la loi, ca ne veut pas dire que c'est juste....Y'a plein de lois a la con dans ce monde a la con...Franchement si maintenant faut se baser sur les lois et bein on est pas dans la merde...
Moi je suis vachement content de rouler déchicané, avant avec ma vieille moto avec la chicane je me suis presque fait écraser plus que une fois....ces cons qui font pas attention parce que ils font pas gaffe....mais quand j'ai enlevé d'un coup ils m'entendaient arriver... :P

Pourqoui ne pas faire gaffe aux gens qui mettent pas leur putain de cligno de merde( ::d )...ca c'est vraiment un problème....y'a toujours un crétin qui se met a dépasser sans cligno, ou qui tourne soudainement....Je me suis déja retrouvé en stoppie a cause de ces crétins sans le faire expres...Meme en ne roulant pas vite et respectant la distance de sécurité..^^

Désoler mais bon on fait chier les gens parce qu'ils font trop de bruit, mais faudrait déja savoir rouler!!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

benny95 a écrit :
wam a écrit :heu...Vernon...c'ets pourtant pas grand mais les kaïra sont bien tranquilles dans la ZUP a faire les cons avec leurs grosses caisses surement volées, pendant qu'on se fait aligner pace qu'on "fait trop de bruit"....c'est vrai que par chez moi, je dois déranger au moins...150 bovins!!
En meme temps faut ete plus que 3-4 pov' flic pour ce genre d'intervention... Et quand ya une opération "coup de poing" avec le nombre adéquat, on crie au coup de pub ou à l'état policier :cote:

Je crie a rien du tout!
Qu'ils se concentrent sur les vrais problèmes plutot que d'emmerder le francais moyen qui roule 10km/h trop vite ou fait 3dB de plus que prévu! 8|
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

c'est vrai ca !! a Vernon y a plein de racailles en BM !! :-/

:langue3:

:langue2: :jesors: :vivemoi:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benny95 »

wam a écrit :Je crie a rien du tout!
Qu'ils se concentrent sur les vrais problèmes plutot que d'emmerder le francais moyen qui roule 10km/h trop vite ou fait 3dB de plus que prévu! 8|
On est d'accord. Mais je disais que se contenter de dire simplement "ils sont jamais là au bon moment au bon endroit" était trop facile
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

benny95 a écrit : On est d'accord. Mais je disais que se contenter de dire simplement "ils sont jamais là au bon moment au bon endroit" était trop facile
Non, y'a quand meme du vrai!
J'ai eu plusieurs fois affaire a eux pour diverses raisons, et a chaque fois, un flic m'a expliqué pourquoi ils feront rien pour moi....et a la longue c'est blazant, parce que pour te pruner pour une raison a la con, là ils savent te trouver, ils ont meme un don inespéré, mais pour te rendre service....là, ca devient nettement plus compliqué! et sachant qu'on leur paye leur salaire, ca a quand meme du mal a passer!
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

FG91CBR a écrit :
Dom4 a écrit :
on le sait que c'est interdit de rouler sans chicane donc faut pas trop venir pleurer le jour on on se fait arrêter, surtout si au final on ne prend pas de prune :gene:.

Si quelquechose est interdit par la loi, ca ne veut pas dire que c'est juste....Y'a plein de lois a la con dans ce monde a la con...Franchement si maintenant faut se baser sur les lois et bein on est pas dans la merde...
Moi je suis vachement content de rouler déchicané, avant avec ma vieille moto avec la chicane je me suis presque fait écraser plus que une fois....ces cons qui font pas attention parce que ils font pas gaffe....mais quand j'ai enlevé d'un coup ils m'entendaient arriver... :P

Pourqoui ne pas faire gaffe aux gens qui mettent pas leur putain de cligno de merde( ::d )...ca c'est vraiment un problème....y'a toujours un crétin qui se met a dépasser sans cligno, ou qui tourne soudainement....Je me suis déja retrouvé en stoppie a cause de ces crétins sans le faire expres...Meme en ne roulant pas vite et respectant la distance de sécurité..^^

Désoler mais bon on fait chier les gens parce qu'ils font trop de bruit, mais faudrait déja savoir rouler!!
changement de direction sans cligno normalement c'est 3 points, après les flics n'ont jamais rien dit je n'y suis pour rien :gene: ...
Sinon pour le pot y'a une marge quand même entre le pot d'origine qui effectivement ne fait pas du tout de bruit et un pot modifié (même chicané)...Perso mes flutes de pan made in IXIL elles sont chicanées, j'avais un peu honte de réveiller le cartier pour aller au boulot ... et pourtant on m'entend très bien arrivé j'peux t'assurer.
Enfin bref toutes les lois qui nous font chier sont des lois à la con, y'a que celles qui nous arrangent qui devraient rester hein ;).
(Même si oui c'est quand même un peu un abus que de nous martyriser pour un pot une plaque ou autre alors qu'il y a bien plus grave à coté !)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

FG91CBR a écrit :
Dom4 a écrit :

ça c'est encore une super intervention :-/

a te lire tu fais jamais d'erreur de conduite :super: faudra que tu m'apprenne hein !! parce que moi j'avoue que la j'ai déjà 6 ans de moto dans les pattes et il m'arrive souvent de tourner sans clignos ou brusquement ... suis je un crétin? un imbécile? ( c'est a lui que je demande hein vous réjouissez pas les autres ::d :hehe: )

wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Gruik a écrit : ... suis je un crétin? un imbécile?
Bien sur que oui, quelle question! le fait meme que tu poses la question te donne la réponse :mrgreen:

:perv:
Image
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benny95 »

wam a écrit :Non, y'a quand meme du vrai!
J'ai eu plusieurs fois affaire a eux pour diverses raisons, et a chaque fois, un flic m'a expliqué pourquoi ils feront rien pour moi....et a la longue c'est blazant, parce que pour te pruner pour une raison a la con, là ils savent te trouver, ils ont meme un don inespéré, mais pour te rendre service....là, ca devient nettement plus compliqué! et sachant qu'on leur paye leur salaire, ca a quand meme du mal a passer!
Disons que pour une prune, avec ta plaque c'est assez facile de te trouver. Maintenant retrouver ta bécane volée, c'est pas facile, ya 10 000 caves possibles et imaginables ou elle peut etre cachée, ou alors elle est cramée ou vendue en pieces détachée et j'en passe... je suis le 1er d'accord pour dire que le taux de résolution des affaires de vols de motos (et de vols tout court d'ailleurs) est bien trop faible, mais avec leur manque d'effectif à mon avis on peut rêver pour que ça s'améliore :-/
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

wam a écrit :
Gruik a écrit : ... suis je un crétin? un imbécile?
Bien sur que oui, quelle question! le fait meme que tu poses la question te donne la réponse :mrgreen:

:perv:

j'avais dit QUE LUI !! :langue2: :langue2:

Répondre