Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Re: Control de police

Message par MaxouBurn »

Il faut vivre au Japon, pas de soucis... ( c'était pour Wam ironique :cote: )
Bon sinon dans les pays de la loire attention, contrôle maximum, il y a encore eu des cartons ce week-end ( alcool en cause et des morts... ) donc gaffe... pas aux bleus mais aux alcooliques ;)
Image

Image
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!

Message par El rider31 »

Bon je viens de lire bcp de réactions sur le sujet, effectivement je réagis à tout ces propos de façon épidermique car je travaille dans ce millieu depuis 13 ans maintenant et je me rends compte qu'une fois de plus pour une poignée de "tocards" aigris, frustrés et j'en passe, la majorité passe pour des blaireaux voire pire..... :(

Ce constat me désole.

Pour en revenir à mes propos, je ne suis pas en colère contre vous mes amis, mais plutôt contre un système que chacun cautionne par son "silence". Attention ceci n'est pas un appel à la révolution!

@Wam: je comprends ton point de vue. maintenant il faut savoir que les missions sont dictées par les statistiques. Pour ton exemple du contrôle au bord d'une petite route sans habitatrion ni danger immédiat apparent, il est fort probable qu'à un moment donné ce tronçon a généré suffisamment de blessé ou mort pour que les "statistiques" donnent la priorité à cet endroit. Résultat les gars doivent appliquer les directives!

@Fg91cbr: tes remarques sont loin d'être celles d'un petit con comme tu le dis.
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
vinceharper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K8

Message par vinceharper »

benny95 a écrit :
vinceharper a écrit :Et toi tu roules comment quelle est ta vision des choses? C'est le fait de crécher a un Carrefour qui te fait réagir comme ça!?? 8/
Ca s'adresse à moi?
vinceharper a écrit :
seb_sv_52 a écrit ::popcorn: Ca me fait penser au topic sur les signatures, oui je sais, rien à voir mais aussi inutile...
Je fais beaucoup trop de bruit même chicané, mais j'aimais pas le bruit d'origine. C'est mon choix.
J'ai payer pour m'installer un pot full barouf, et je payerai une amende.

Tanpis pour moi... Je suis un gros con et je l'assume. ;)
tout a fait d'accord! Je suis un con aussi :P
Qu'on soit bien d'accord, personne ne traite personne de con hein :)
non tkt c'est moi le con, car je suis conscient que je fais du bruit mais c'est plus fort que moi!!!! ::d
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

El rider31 a écrit : @Wam: je comprends ton point de vue. maintenant il faut savoir que les missions sont dictées par les statistiques. Pour ton exemple du contrôle au bord d'une petite route sans habitatrion ni danger immédiat apparent, il est fort probable qu'à un moment donné ce tronçon a généré suffisamment de blessé ou mort pour que les "statistiques" donnent la priorité à cet endroit. Résultat les gars doivent appliquer les directives!
J'ai toujours habité dans le coin, et jamais entendu parler d'accidents a cet endroit là.
Ma vision des choses, c'est que cette route parfaitement dégagée est en sortie/accès a l'autoroute, et qu'elle est particulièrement rentable!
Image
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par FG91CBR »

*EDIT*
Modifié en dernier par FG91CBR le mer. 10 févr., 2010 19:58, modifié 1 fois.
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

El rider31 a écrit : Bon perso ça me gave de lire ça en permanence.... Bon dieu renseignez vous avant d'écrire des âneries!!!

Lisez la presse et vous comprendrez un peu ce qui se passe sous "les draps" de ce beau pays.
Texte tiré de la dépêche du 04/02:
Reportage : la CRS26 à Toulouse
Punis parce que trop «gentils»

Pas assez de délits constatés, aucune infraction relevée en quatre jours. À Bordeaux depuis vendredi pour y exercer une mission de sécurité générale, la CRS 26 de Toulouse vient d'être renvoyée à la maison. En clair, cette compagnie républicaine de sécurité, basée à Toulouse, qui comptait 88 hommes en déplacement a été relevée de sa mission pour activité répressive insuffisante. « Normalement, on était partis pour quinze jours sur Bordeaux, avec une douzaine de fourgons pour faire de la police générale, en renfort de sécurisation. On peut faire du stationnement en poste fixe, des patrouilles, de la sécurisation de matchs ou de banlieue, et du flagrant délit. Aujourd'hui on est devenus des collecteurs d'impôt. Comme on n'a pas fait assez de chiffre, de flag, de mise à disposition, on nous punit », résume Christian Barcouda, délégué régional Unsa police à la CRS 26. Cette compagnie avait déjà fait de la résistance il y a deux ans à Bordeaux, lors d'une précédente vacation qui avait également été écourtée par la direction zonale des CRS Sud ouest. Son directeur actuel, Hugues Codaccioni, « ne souhaite pas répondre à une polémique du chiffre. Je constate seulement que sur la circonscription de Bordeaux qui compte 550 000 personnes, la CRS 26 a travaillé de vendredi soir à lundi. A la différence des compagnies qui l'ont précédée, et de la CRS 19 de La Rochelle qui l'a relevée lundi, elle ne constate aucun délit. Rien », justifie-t-il. « Bordeaux n'a pas changé en quatre jours de physionomie… » poursuit Hugues Codaccioni. « On a une pression hiérarchique très forte. Avec une politique répressive du chiffre. Il faut faire du chiffre, alors qu'on a toujours privilégié un travail qualitatif au travail quantitatif », s'insurge de son côté Christophe Coumel, secrétaire général adjoint à l'Unsa police CRS qui se fait l'écho du mouvement contestataire qui gagne la base des CRS.

Valérie Sitnikow

Voilà, je ne m'étendrai pas plus. Juste, il y a des cons partout mais cherchez bien il ne sont pas si nombreux que ça....

A bon entendeur salut.

Signé: Un gendarme, motard, en colère!

Il est bien entendu que votre place est délicate, Que vous avez des consignes de vos supérieurs qui eux évitent bien d'être en première ligne. :pascontent2:

Mais forcément on ne retient que les mauvais :
- jeunes agressifs voulant bouster sa carriére a coup de carnet a souche
- crs facho au 1er degrés distribuant matraque et lacrymo a volonté
Pour ceux la j'ai une haine farouche :rougefaché: ( les films sawn donne une idée de ce que j'aimerais leurs faire :diable: )

Par contre un profond respect pour ceux qui nagent à contre courant de leurs supérieurs au péril de leur carrière, au gendarme qui se retourne lors de mon passage ( genre je t'ais pas vu ) a celui qui te mets la prune a contre coeur en te glissant ( gaf au pont on y est tout le temps )
On sent qu'ils ont les boules et que c'est pas le coté du métier qu'ils espéraient :-/
Et ça beaucoup de monde s'en rend compte !!! Mais bon forcément on en parle moin.

En espérant qu'un jour ton métier rime avec maintient de l'ordre, justice et non pas impôts dissimulés.
Mais hélas cela a peut de chance sous ce gouvernement :/

Tes impressions sur ces sujets sont très important n'hésiter pas a donner vos avis, pour moi comme bon nombre n'avons que les média comme source d'information pour dire comme on est dans la merde :mrgreen:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Sur Nantes, prêt de la préfecture...
Ils étaient au chaud dedans
Image

Grrrr :rougefaché:
Image

Image
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4 piste

Message par jimmy59810 »

ben moi vendreid dernier controle de gendarme dans la zone industriel hop sur le coté je lui est dit aussi que la chicane été sous la selle il a dit ben faut la remonté hop 45euro
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

MaxouBurn a écrit :Sur Nantes, prêt de la préfecture...
Ils étaient au chaud dedans
Image

Grrrr :rougefaché:
ils ont le même à Tours. Par contre, ils picorent toujours au même endroit, donc déjà :
- Je roule en sous régime en ville, pas besoin de faire un rupteur tout les 500m entre 2 feu.
- j'évite soigneusement de prendre les endroit sus nommés.

Je passe tout les matins à 5h devant une gendarmerie depuis 1 an. et tous les soirs a 22H10. Je pense que je suis repéré. Je serre les fesses tout les jour et à chaque fois que je vois une bagnole au portail. Jusqu'à présent pas eut de soucis.
svmono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svmono »

Ah toujours le même constat les flics sont des méchants. Je suis gendarme depuis un an et cela me désole de voir a quel point les gens peuvent obtus.
Ah et pour information je paie aussi des impots et il m arrive de me faire flasher donc je me paye également.

Je suis pret répondre a toutes vos accusations ou questions ah bon entendeur.
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Si tu lis mon post plus haut tu verras qu'on ne généralise pas tous !

Par contre tu dis que tu payes tes prunes 8/ étonnant sachant que nombreux pv passent à la trappe moyennant de connaitre la bonne personne ( ce qui n'est pas mon cas :/ )
Ou tu doit être le seul ???
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

svmono a écrit :Ah toujours le même constat les flics sont des méchants. Je suis gendarme depuis un an et cela me désole de voir a quel point les gens peuvent obtus.
Ah et pour information je paie aussi des impots et il m arrive de me faire flasher donc je me paye également.

Dans mon village est dans les villes alentours, je n'ai que des Gendarmes. Ils m'ont contrôlés pas mal de fois dont une fois où je rentrai de cours avec mon 50cc sans échappement, je faisais un bruit de malade, mes oreilles sifflaient quand je rentrais chez moi... Vraiment horrible. J'arrive à un rond point et je vois les gendarmes à motos, ils m'arrêtent, papier/assurance et tout le blabla. Et le mec à été super cool ! Aucunes amendes ni rien ! Et a chaque fois que je me suis fais contrôler j'ai jamais eu de soucis !
Après je passe bientôt la circulation et j'aurai mon SV déchicanné, je me fais avoir pour ça, bah j'assume. Ils font leur boulot aussi !
Si on joue, on gagne ou parfois on perd !

J'ai rien contre les flics/gendarmes en général ! Il y a des cons partout !

Après je comprends aussi les gens qui en ont ras le bol...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Mr GriB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mr GriB »

indien 88 a écrit :Si tu lis mon post plus haut tu verras qu'on ne généralise pas tous !

Par contre tu dis que tu payes tes prunes 8/ étonnant sachant que nombreux pv passent à la trappe moyennant de connaitre la bonne personne ( ce qui n'est pas mon cas :/ )
Ou tu doit être le seul ???

Ça ne suffit plus aujourd'hui de connaitre la bonne personne..... :0
Tous le système de Flash est informatisé, est une fois la photo prise, elle est cryptée et envoyée directement au centre de traitement.
C'est pour cela que lorsque vous êtes flashé aujourd'hui, l'amende arrive dans votre boîte au lettre au bout de quelques jours seulement. :/

Je suis dans le métier depuis 13 ans aussi, et je paye aussi ....comme hier par exemple, un joli courrier : ....93 au lieu de 90, en BAR et en allant au boulot en plus...

That's POKER !

Bonne route
Mr Grib
Savez vous que la cerise sur le gâteau, prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises !! éwé ...
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

svmono a écrit :Ah toujours le même constat les flics sont des méchants. Je suis gendarme depuis un an et cela me désole de voir a quel point les gens peuvent obtus.

Moi perso c'est pas à vous que "j'en veux" mais à ceux du dessus, vous ne faites qu'appliquez les ordres...
Ce qui m'embête le plus c'est qu'à force de faire de la répression à tout va qu est-ce pense les gens à votre avis?
ah puxxxx ils sont encore la c'est cxx la, ils ont pas autres choses à faire?
Voilà ce que pense les gens des forces de l'ordre aujourd'hui et c'est bien dommage, moi même j'ai mon frère dans le milieu donc je suis bien placé pour te dire que vous êtes pas tous des cxx ou autres, seulement à force de faire du chiffre ben les gens on en marre ( je pense à tous ceux qui se font flasher à entre 0 et 5km/h au dessus de la vitesse par exemple qui ne connait pas quelqu'un dans sa famille ou ami à qui c'est arrivé) qu'on me dise pas que c'est pour la sécurité si le mec se fais flasher à 131 sur l'autoroute au lieu de 130 (ok il était à 136km/h, quel danger public...)
Perso au dessus de 40km/h (donc retrait de permis) si un jour ça doit m'arriver (je n'espère pas) je vais réfléchir à 2 fois pour m'arrêter ou non...
voilà ou nous mène la répression, je vais mettre tous le monde en danger en roulant comme un cxx tous ça pour essayer de sauver mon permis, combien de personne par jour tente de se soustraire à un contrôle? D'après ce que j'entends de mon frère y'en a pas mal... donc effet inverse pour la sécurité routière?
Bref il y a eu beaucoup d'abus et d'accident à cause de la vitesse c'est un fait mais je pense pas que cette politique soit la bonne mais bon on est des moutons on a pas le choix...
SVS K8 powaaaaa
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

freejuga a écrit : Perso au dessus de 40km/h (donc retrait de permis) si un jour ça doit m'arriver (je n'espère pas) je vais réfléchir à 2 fois pour m'arrêter ou non...
voilà ou nous mène la répression, je vais mettre tous le monde en danger en roulant comme un cxx tous ça pour essayer de sauver mon permis, combien de personne par jour tente de se soustraire à un contrôle? D'après ce que j'entends de mon frère y'en a pas mal... donc effet inverse pour la sécurité routière?
Eh bah put***, sérieux de lire ça, ça me troue le cul. T'es comme les baltringue de la cité qui volent un scoot et qui se retrouvent au commisariat, le casque sur la tronche, le scoot entre les mains ses empreintes partout en hurlant "Wé spa moi là en***lé de flic"

Tu te cache derrière la "répression" pour justifier un refus d'obtempérer ? Bravo, bien joué dans le fait d'assumer ses actes. T'es un champion. J'espère jamais que tu renverse quelqu'un parcequ'à mon vis pour sauver ton permis, éviter la prison, tu te cassera également hein (encore plus de conséquences t'imagine même pas)...

J'ai commis des très grand excès de vitesse. Dont un qui a faillit me couter mon permis. Put*** mais merde tu joue, tu connais les règles, t'assume les conséquences. non ?
Répondre