Bon sinon dans les pays de la loire attention, contrôle maximum, il y a encore eu des cartons ce week-end ( alcool en cause et des morts... ) donc gaffe... pas aux bleus mais aux alcooliques

non tkt c'est moi le con, car je suis conscient que je fais du bruit mais c'est plus fort que moi!!!!benny95 a écrit :Ca s'adresse à moi?vinceharper a écrit :Et toi tu roules comment quelle est ta vision des choses? C'est le fait de crécher a un Carrefour qui te fait réagir comme ça!??
Qu'on soit bien d'accord, personne ne traite personne de con heinvinceharper a écrit :tout a fait d'accord! Je suis un con aussiseb_sv_52 a écrit :Ca me fait penser au topic sur les signatures, oui je sais, rien à voir mais aussi inutile...
Je fais beaucoup trop de bruit même chicané, mais j'aimais pas le bruit d'origine. C'est mon choix.
J'ai payer pour m'installer un pot full barouf, et je payerai une amende.
Tanpis pour moi... Je suis un gros con et je l'assume.
J'ai toujours habité dans le coin, et jamais entendu parler d'accidents a cet endroit là.El rider31 a écrit : @Wam: je comprends ton point de vue. maintenant il faut savoir que les missions sont dictées par les statistiques. Pour ton exemple du contrôle au bord d'une petite route sans habitatrion ni danger immédiat apparent, il est fort probable qu'à un moment donné ce tronçon a généré suffisamment de blessé ou mort pour que les "statistiques" donnent la priorité à cet endroit. Résultat les gars doivent appliquer les directives!
El rider31 a écrit : Bon perso ça me gave de lire ça en permanence.... Bon dieu renseignez vous avant d'écrire des âneries!!!
Lisez la presse et vous comprendrez un peu ce qui se passe sous "les draps" de ce beau pays.
Texte tiré de la dépêche du 04/02:
Reportage : la CRS26 à Toulouse
Punis parce que trop «gentils»
Pas assez de délits constatés, aucune infraction relevée en quatre jours. À Bordeaux depuis vendredi pour y exercer une mission de sécurité générale, la CRS 26 de Toulouse vient d'être renvoyée à la maison. En clair, cette compagnie républicaine de sécurité, basée à Toulouse, qui comptait 88 hommes en déplacement a été relevée de sa mission pour activité répressive insuffisante. « Normalement, on était partis pour quinze jours sur Bordeaux, avec une douzaine de fourgons pour faire de la police générale, en renfort de sécurisation. On peut faire du stationnement en poste fixe, des patrouilles, de la sécurisation de matchs ou de banlieue, et du flagrant délit. Aujourd'hui on est devenus des collecteurs d'impôt. Comme on n'a pas fait assez de chiffre, de flag, de mise à disposition, on nous punit », résume Christian Barcouda, délégué régional Unsa police à la CRS 26. Cette compagnie avait déjà fait de la résistance il y a deux ans à Bordeaux, lors d'une précédente vacation qui avait également été écourtée par la direction zonale des CRS Sud ouest. Son directeur actuel, Hugues Codaccioni, « ne souhaite pas répondre à une polémique du chiffre. Je constate seulement que sur la circonscription de Bordeaux qui compte 550 000 personnes, la CRS 26 a travaillé de vendredi soir à lundi. A la différence des compagnies qui l'ont précédée, et de la CRS 19 de La Rochelle qui l'a relevée lundi, elle ne constate aucun délit. Rien », justifie-t-il. « Bordeaux n'a pas changé en quatre jours de physionomie… » poursuit Hugues Codaccioni. « On a une pression hiérarchique très forte. Avec une politique répressive du chiffre. Il faut faire du chiffre, alors qu'on a toujours privilégié un travail qualitatif au travail quantitatif », s'insurge de son côté Christophe Coumel, secrétaire général adjoint à l'Unsa police CRS qui se fait l'écho du mouvement contestataire qui gagne la base des CRS.
Valérie Sitnikow
Voilà, je ne m'étendrai pas plus. Juste, il y a des cons partout mais cherchez bien il ne sont pas si nombreux que ça....
A bon entendeur salut.
Signé: Un gendarme, motard, en colère!
ils ont le même à Tours. Par contre, ils picorent toujours au même endroit, donc déjà :
Dans mon village est dans les villes alentours, je n'ai que des Gendarmes. Ils m'ont contrôlés pas mal de fois dont une fois où je rentrai de cours avec mon 50cc sans échappement, je faisais un bruit de malade, mes oreilles sifflaient quand je rentrais chez moi... Vraiment horrible. J'arrive à un rond point et je vois les gendarmes à motos, ils m'arrêtent, papier/assurance et tout le blabla. Et le mec à été super cool ! Aucunes amendes ni rien ! Et a chaque fois que je me suis fais contrôler j'ai jamais eu de soucis !svmono a écrit :Ah toujours le même constat les flics sont des méchants. Je suis gendarme depuis un an et cela me désole de voir a quel point les gens peuvent obtus.
Ah et pour information je paie aussi des impots et il m arrive de me faire flasher donc je me paye également.
Je suis pret répondre a toutes vos accusations ou questions ah bon entendeur.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
indien 88 a écrit :Si tu lis mon post plus haut tu verras qu'on ne généralise pas tous !
Par contre tu dis que tu payes tes prunesétonnant sachant que nombreux pv passent à la trappe moyennant de connaitre la bonne personne ( ce qui n'est pas mon cas
)
Ou tu doit être le seul ???
Moi perso c'est pas à vous que "j'en veux" mais à ceux du dessus, vous ne faites qu'appliquez les ordres...svmono a écrit :Ah toujours le même constat les flics sont des méchants. Je suis gendarme depuis un an et cela me désole de voir a quel point les gens peuvent obtus.
Ah et pour information je paie aussi des impots et il m arrive de me faire flasher donc je me paye également.
Je suis pret répondre a toutes vos accusations ou questions ah bon entendeur.
Eh bah put***, sérieux de lire ça, ça me troue le cul. T'es comme les baltringue de la cité qui volent un scoot et qui se retrouvent au commisariat, le casque sur la tronche, le scoot entre les mains ses empreintes partout en hurlant "Wé spa moi là en***lé de flic"freejuga a écrit : Perso au dessus de 40km/h (donc retrait de permis) si un jour ça doit m'arriver (je n'espère pas) je vais réfléchir à 2 fois pour m'arrêter ou non...
voilà ou nous mène la répression, je vais mettre tous le monde en danger en roulant comme un cxx tous ça pour essayer de sauver mon permis, combien de personne par jour tente de se soustraire à un contrôle? D'après ce que j'entends de mon frère y'en a pas mal... donc effet inverse pour la sécurité routière?