aurel454 a écrit :Après autre solution tu fais comme moi j'ai fait sur le nouveau pot
point de soudure a l'arc (juste un point ) pour éviter de perdre le manchon sur la route il sera soudé a l'autre extrémité du pot (la ou il y a les 4 vis pour fixer le manchon position haute tu regarde dans ton pot tu as le tube central qui se glisse dans un tube,tu soude les 2 parties )
tu parles de couper le tube mitrailette, puis le couper et le souder?
vous pensez que les retour endommage le moteur et le pot?
mais sa arrive comme sa!!! aussi...
tu veux que je soudes quoi?
le carbone pete au niveau des rivets, donc le pot bouge de gauche a droite c'est pas bon quoi.
le pot est trop long et le collier est mal adapté, il faudrait un centrale genre akra.
fin bon c'est la M.... mais la demain un pote et moi on va lui couper quelques cm.
ps: le fait de le raccourcir va changer quelques choses?
merci
En gros dés qu'on achète un devil carbone faudrait le raccourcir direct avant de le monter.
On y gagne niveau vibration et résistance ainsi qu'au niveau look
Je pense surtout qu'il vaut mieux éviter d'acheter un Devil carbone, le raccourcir sert juste de curatif quand il ne tient plus... jusqu'à ce que ça refasse la même chose.
RAS avec mon DEVIl
Juste que les rivets coté chicane qui n'ont pas fait long feu,mais je souspçonne l'ancien proprio d'avoir viré la laine de roche pour en remettre en alu
Perso si j'avais pu en trouver en occaz, ça aurait été des Devil magnum titane
Je me suis rabattu sur l'inox malgré que je n'aime pas trop les chromes, mais au moins je sais qu'ils dureront la vie de la bécane ... sauf chute...