Topic de la modification SV CAFE RACER
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ola tout le monde, je viens vous voir car je passe mon N en CR, j'ai acheter sur le net les demi guidons de svs. par contre j'ai problème.
J'ai acheter des rétros embout de guidon chez dafy. Dans un dans un drag bar sa tiens nickel. et sur les bracelets impossible, même avec l'entrecroise + grosse il y a un jeu, c'est trop petit. il me manque même pas 1mm
je voulais savoir si il yen a certains qui ont déjà rencontrer ce cas la. ou sinon si vous avez une idée pour que je puisse le fixer.
je peux faire des tofs si vous voulez.
merci d'avance
J'ai acheter des rétros embout de guidon chez dafy. Dans un dans un drag bar sa tiens nickel. et sur les bracelets impossible, même avec l'entrecroise + grosse il y a un jeu, c'est trop petit. il me manque même pas 1mm
je voulais savoir si il yen a certains qui ont déjà rencontrer ce cas la. ou sinon si vous avez une idée pour que je puisse le fixer.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Peux pas trop te renseigner, jamais monté ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ca dois venir du fait que ton drag et tes bracelets ont le même diamétre mais pas la même épaisseur de tube.
Tu dois pouvoir gagner en passant autour de ton entretoise un bout de chambre à air.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
bon problème régler je suis un méga j'ai inverser les 2 entrecroises donc sa ne pouvais pas sécarter a fond, donc sa marche nickel.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bah voila suffit de prendre son temps et de lire la notice
EDIT : Et les photos !! Ou qu'elles sont les photos !!
EDIT : Et les photos !! Ou qu'elles sont les photos !!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
si ca vous intéresse j'ai une paire de demi guidon pour sv à vendre. 60€ + port
me contacter par mp
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu l'aurais dit une semaine + top je te les prenais, trop tard now, j'en ai.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Oh le salaud, il va nous pourrir !!Perversius a écrit :tu l'aurais dit une semaine + top je te les prenais, trop tard now, j'en ai.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
Ah non je rigole toujours en 34Cv
Remarque moi aussi
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salop!!!! un jour j'arriverais a te pourrir, bah quoi on peut rever non.Oh le salaud, il va nous pourrir !!
Ah non je rigole toujours en 34Cv
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
T'es parti pour lui refaire une beauté .Perversius a écrit :tu l'aurais dit une semaine + top je te les prenais, trop tard now, j'en ai.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
SAlut à tous, j'aimerais finir la café racerisation de ma SV en installant les bracelets et un compteur Acewell.
J'ai donc 2 questions:
- j'ai pris un Té sup et les demi guidons d'une SVS, ca s'adaptera sans problème sur la mienne ?
- Un compteur Acewell, c'est dur a monter ? c'est bien ?
merci les gars
J'ai donc 2 questions:
- j'ai pris un Té sup et les demi guidons d'une SVS, ca s'adaptera sans problème sur la mienne ?
- Un compteur Acewell, c'est dur a monter ? c'est bien ?
merci les gars
Impossible n'est pas lorrain
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pas de gros probleme majeur tant que les pieces correspondent aux modeles , le reste c'est petit bricolagearsyesis a écrit : - j'ai pris un Té sup et les demi guidons d'une SVS, ca s'adaptera sans problème sur la mienne ?
Aucune idée pour ca.arsyesis a écrit :- Un compteur Acewell, c'est dur a monter ? c'est bien ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Les compteurs Acewell sont pas dur à monter aux vues de ce qu'on peut lire sur le net. Après y'a cette histoire de jauge à essence qu'il faut "bidouiller" pour qu'elle fonctionne voir LA C'est le meme principe que sur le KOSO.
Sinon en tapant sur gogol --> installation compteur Acewell, tu tombes sur plusieurs liens voire même des tuto
Sinon en tapant sur gogol --> installation compteur Acewell, tu tombes sur plusieurs liens voire même des tuto
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Hello les caféracerboys!
J'avais lu une bonne partie du post mais je n'ai pas trouvé d'info sur ce point:
N'ya t'il pas de soucis à monter les commodos de N sur des bracelets par rapport au bocal de liquide de frein?
Je m'explique: sur les commodos S il y a un bocal vertical et sur les N c un bocal rectangulaire, qui va donc se retrouver penché après montage.
Comme je suis naze en mécanique, je voulais être sur.
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'astuces différentes pour les pates de fixation du phare de N, y aurait-il un quizz des meilleures astuces? celle qui m'avait bien plu était celle faite a partir de plaques en alu pliées à l'étau (ca me semblait pas trop prise de tete à réaliser, et propre au niveau du résultat final.
A bientot sur les routes avec mes bracelets!
J'avais lu une bonne partie du post mais je n'ai pas trouvé d'info sur ce point:
N'ya t'il pas de soucis à monter les commodos de N sur des bracelets par rapport au bocal de liquide de frein?
Je m'explique: sur les commodos S il y a un bocal vertical et sur les N c un bocal rectangulaire, qui va donc se retrouver penché après montage.
Comme je suis naze en mécanique, je voulais être sur.
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'astuces différentes pour les pates de fixation du phare de N, y aurait-il un quizz des meilleures astuces? celle qui m'avait bien plu était celle faite a partir de plaques en alu pliées à l'étau (ca me semblait pas trop prise de tete à réaliser, et propre au niveau du résultat final.
A bientot sur les routes avec mes bracelets!
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- La Rapiette
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