Tout d'abord, bonjour à tous.
Pour ta modif, tu va aussi avoir besoin de modifier le faisceau, d'adapter un connecteur a 8 pins et de rallonger cette partie de la connectique pour tout ce qui est éclairage et clignos.
Pour les feux de position (seul différence notable entre S et N niveau electrique), tu auras le bon gout de mettre tes clignos dedans, ca réglera le problème. Par contre, je serais bien incapable de te dire ou tu peux trouver ces connecteurs (faut demander à suz si ils en vendent, mais ya aucune réference dans les microfiches) (oublie pas d'en prendre 3 si t'en trouve (2 males, 1 femelle, pour pouvoir remonter ta brêle en N facilement si l'envie t'en prend).
En ce qui concerne la partie en plastoc dont tu as besoin pour monter l'arraignée, le mec qui te vendra le tdf te le vendra avec si c'est pas totalement un crevard. Tu auras aussi besoin de pas mal de petites vis, cabochons et autres rivets plastoc hors de prix chez suz, et de rétros bien sur... Et d'imagination pour empecher de se balader le cable du tableau de bord, 20cm trop long (je me demande encore pour quoi d'ailleurs) et ce satané petit connecteur 3 pins placé différemment entre le S et le N, et qui va se balader sous ta colonne de direction si tu fait rien.
Quand au cable d'embrayage et de tirage des gaz, pas sur que le changement de longueur avec les bracelets te pose pas de problèmes. Des durits avia régleront par contre facilement le rab de durit de frein.
Comme d'hab, c'est bcp trop long, toutes mes excuses.
Bon courage