Elles sont pas mal ces écopes pour les barbus
==> topic des SV n/s insolite <==
- sebh68
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
C'est une belle évolution, il s'est bien amusé
.
Elles sont pas mal ces écopes pour les barbus
. Par contre les cales-pieds arrière tout rouge ça fait un peu lourd
.
Elles sont pas mal ces écopes pour les barbus
- Joebartwin
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
J'en récupèrerais bien une ou deux pour aller faire des journées pistes !! 
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- Deelf
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
Il vaut mieux des pneus tubeless qu'un boudin topless !
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
De passage très rapide sur le forum lui aussi ... De la région de Grenoble il me semble d'ailleurs... ou des alpes tout du moins !
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- Fast_19
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
GSXR1000K3-K4 et étriers de la même moto.Deelf a écrit : Je suis amoueurx de la fourche![]()
![]()
Fourche de Gex..?
Si oui laquelle..?
- Deelf
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
Merci de l infoFast_19 a écrit :GSXR1000K3-K4 et étriers de la même moto.Deelf a écrit : Je suis amoueurx de la fourche![]()
![]()
Fourche de Gex..?
Si oui laquelle..?
D après ce que j ai lu, c est possible de la monter sur une svs avec des bracelets de tls. Pour garder les freins d origine, et donc la roue d origine et le compteur, c est possible aussi en réalisant la même chose que SV6.5 avec des pièces usinées.
J ai bon ou j ai oublié des trucs en route ??
Il vaut mieux des pneus tubeless qu'un boudin topless !
- Fast_19
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
Pour l'adaptation sur SV650, le mieux est d'aller voir et poser les questions dans le sujet qui va bien.
Il faut de toute façon faire usiner des pièces en effet vu que l'axe de roue à un diamètre moins important, et il me semble pour déporter les disques.
Il faut de toute façon faire usiner des pièces en effet vu que l'axe de roue à un diamètre moins important, et il me semble pour déporter les disques.
- Fast_19
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
Esthétiquement oui.wam a écrit :c'est la meme sur les 1000 K5-K6
Y'a 2-3 trucs qui diffères:
- l'axe de roue qui n'est pas tout à fait pareil mais je crois pas que ça ai d'impact.
- l'offset des T de fourche qui sont différents (distance entre l'axe de colonne de direction et une droite passant par les 2 tubes de fourches (de mémoire ça fait dans les 22 mm). -> impact: si on veut conserver le neiman sur le SV, il faut prendre un T sup de 750 K0-K3 ou 1000 K1-K2 pour une fourche de GSXR1000K3-K4, et un T sup de 750 K4-K5 pour une fourche de GSXR1000K5-K6 sachant que ce dernier T de fourche est plus dur à trouver en occaz.
- Deelf
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
Ok, merci pour tous les renseignements 
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Re: ==> topic des SV n/s insolite <==
+ Une a un freinage en 300mm, l'autre en 310mm, des ressorts a 085 pour une, 095 pour l'autre.........etc.Fast_19 a écrit :Esthétiquement oui.wam a écrit :c'est la meme sur les 1000 K5-K6
Y'a 2-3 trucs qui diffères:
- l'axe de roue qui n'est pas tout à fait pareil mais je crois pas que ça ai d'impact.
- l'offset des T de fourche qui sont différents (distance entre l'axe de colonne de direction et une droite passant par les 2 tubes de fourches (de mémoire ça fait dans les 22 mm). -> impact: si on veut conserver le neiman sur le SV, il faut prendre un T sup de 750 K0-K3 ou 1000 K1-K2 pour une fourche de GSXR1000K3-K4, et un T sup de 750 K4-K5 pour une fourche de GSXR1000K5-K6 sachant que ce dernier T de fourche est plus dur à trouver en occaz.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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