SV6.5 a écrit :Moi j'ai ca pour la derniere version de la chonchon mobile
J'l'avais vu dans les annonces il me semble, et j'étais loin de faire le rapprochement avec la bleu/blanc de chonchon.
Enfin ... c'était mieux aaaaaavant !
Deelf a écrit :
Je suis amoueurx de la fourche
Fourche de Gex..?
Si oui laquelle..?
GSXR1000K3-K4 et étriers de la même moto.
Merci de l info
D après ce que j ai lu, c est possible de la monter sur une svs avec des bracelets de tls. Pour garder les freins d origine, et donc la roue d origine et le compteur, c est possible aussi en réalisant la même chose que SV6.5 avec des pièces usinées.
J ai bon ou j ai oublié des trucs en route ??
Il vaut mieux des pneus tubeless qu'un boudin topless !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour l'adaptation sur SV650, le mieux est d'aller voir et poser les questions dans le sujet qui va bien.
Il faut de toute façon faire usiner des pièces en effet vu que l'axe de roue à un diamètre moins important, et il me semble pour déporter les disques.
Esthétiquement oui.
Y'a 2-3 trucs qui diffères:
- l'axe de roue qui n'est pas tout à fait pareil mais je crois pas que ça ai d'impact.
- l'offset des T de fourche qui sont différents (distance entre l'axe de colonne de direction et une droite passant par les 2 tubes de fourches (de mémoire ça fait dans les 22 mm). -> impact: si on veut conserver le neiman sur le SV, il faut prendre un T sup de 750 K0-K3 ou 1000 K1-K2 pour une fourche de GSXR1000K3-K4, et un T sup de 750 K4-K5 pour une fourche de GSXR1000K5-K6 sachant que ce dernier T de fourche est plus dur à trouver en occaz.
Esthétiquement oui.
Y'a 2-3 trucs qui diffères:
- l'axe de roue qui n'est pas tout à fait pareil mais je crois pas que ça ai d'impact.
- l'offset des T de fourche qui sont différents (distance entre l'axe de colonne de direction et une droite passant par les 2 tubes de fourches (de mémoire ça fait dans les 22 mm). -> impact: si on veut conserver le neiman sur le SV, il faut prendre un T sup de 750 K0-K3 ou 1000 K1-K2 pour une fourche de GSXR1000K3-K4, et un T sup de 750 K4-K5 pour une fourche de GSXR1000K5-K6 sachant que ce dernier T de fourche est plus dur à trouver en occaz.
+ Une a un freinage en 300mm, l'autre en 310mm, des ressorts a 085 pour une, 095 pour l'autre.........etc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature