Salut, alors pour commencer, je ne cogne pas mais je tape doucement avec mon maillet sur une cale en bois poser à l'endroit où je dois redresser. Je dis doucement parce que l'alu dégage vite, donc fais doucement.
Pour savoir où taper il te faut faire un relevé très précis des cotes de ton voile et de ta frette (centre et périphérie). Ce sont ces côtes qui vont déterminer où poser ton délicat coup de maillet.....
Bon perso, ce n'ai pas encore ça. Je vais m'en prendre un jeu de neuf (commandé ce matin) car je suis un peu pris par le temps; l'expression le temps c'est de l'argent a pris toute sa dimension quand on m'a annoncé le tarif!!!

on c'est des braking wave.... Oui je sais j'ai cédé aux sirènes de la mode....
Ceci dit je n'était pas loin de la vérité car mon levier n'oscille plus. Mais j'ai encore de petites vibrations (c'est moindre qu'au départ) au freinage passé 100km/h.
Visiblement la méthode semble sensiblement la même chez les pros, on m'a expliqué qu'ils faisaient ça en poussant (avec de petites presses) les partie tordues. Vrai ou pas????
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)