Le topic de la Secte Deviliste
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Le topic de la Secte Deviliste
Jamais entendu de sifflement sur tout mes silencieux, et j'ai toujours eut un trou ... sur mes silencieux toujours ! 

-
- Pilote 50 cm3
T en fais pas je charriais.
Le sifflement ouais ca parait bizarre, les sifflements c est quand tu as une restrictions dans un conduit, pas au contraire en... elargissant le passage.
Le sifflement ouais ca parait bizarre, les sifflements c est quand tu as une restrictions dans un conduit, pas au contraire en... elargissant le passage.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur tout mes devil, mon 1er 650 et a la base sur mon 1000, j'ai jamais vraiment senti ce sifflement. Par contre mon 650 actuel a un léovince, et la ca s'entend bien
, j'ai du remettre une vis
. Sur les akra, ca le fait de temps en temps a la décélération
.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
Non mais je parle du petit trou qu'il y a sur le bout de l'échappement pour faire passer le river 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Le trou pour fixer la chicane?Ivory a écrit :Non mais je parle du petit trou qu'il y a sur le bout de l'échappement pour faire passer le river
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Ivory
- Pilote 50 cm3
SV6.5 a écrit : Le trou pour fixer la chicane?
Exact! Là où passe le rivet de la chicane en clair

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Pas de sifflements pour moi, pourtant c'est vide de chez videIvory a écrit : Par contre on m'a conseillé malgré tout de laisser une vis avec un écrou dans le trou du rivet... Il parait que ça siffle sinon![]()

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
Bonjour a tous les devilistes,
J'aurai besoin de votre aide
Je suis possesseur d'un SV 650S de 2000 avec un pot devil TROPHY en PH. J'aimerai le repasser en position d'origine, pour que se soit plus pratique pr mettre en place des saccoches cavalieres et un top case (en vue de mes prochaines vacances).
Donc voila j'ai quelques petites questions a vous poser :
- Que dois je acheter pour effectuer la transformation ?
- Le silencieux que j'ai est il compatible avec une position d'origine ?
- Et biensur il faut compter a peu pres quel prix pour cette modif ?
Je suis possesseur d'un SV 650S de 2000 avec un pot devil TROPHY en PH. J'aimerai le repasser en position d'origine, pour que se soit plus pratique pr mettre en place des saccoches cavalieres et un top case (en vue de mes prochaines vacances).
- Ivory
- Pilote 50 cm3
C'est fort possible!Grunt a écrit :Pas de sifflements pour moi, pourtant c'est vide de chez videIvory a écrit : Par contre on m'a conseillé malgré tout de laisser une vis avec un écrou dans le trou du rivet... Il parait que ça siffle sinon![]()

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Pareil, aucun sifflement, juste un bruit magnifique... 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
salut, alors j'ai des infos pour toi.kerrydam a écrit :Bonjour a tous les devilistes,
pour remettre ton pot en position d'origine il te faut le manchon Devil réf 71303. le prix je ne le connais pas (pour un manchon position haute il faut compter 129€, alors pour le position basse le prix doit être sensiblement le même).
le silencieux sera compatible en position basse si il est vissé. après il faut voir pour la patte de fixation au niveau du cale-pied qui ne sera pas la même et qui normalement, n'est pas fournie avec le manchon.
Donc si tu es un peu bricoleur tu dois pouvoir t'en sortir pour le prix d'un manchon position origine.
si tu veux plus d'infos sur les pièces Devil, tu peux aller sur leur site et leur envoyer un mail pour savoir si ils vendent le manchon seul.
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Merci pour tes infos, par contre mon silencieux est enmanché, donc d'apres toi pas adaptable avec le manchon pour la position d'origineGG.650SVS a écrit :le silencieux sera compatible en position basse si il est vissé

- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
euh... bah...kerrydam a écrit :Merci pour tes infos, par contre mon silencieux est enmanché, donc d'apres toi pas adaptable avec le manchon pour la position d'origineGG.650SVS a écrit :le silencieux sera compatible en position basse si il est vissé

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
D'accord merci,GG.650SVS a écrit :euh... bah...kerrydam a écrit :Merci pour tes infos, par contre mon silencieux est enmanché, donc d'apres toi pas adaptable avec le manchon pour la position d'origineGG.650SVS a écrit :le silencieux sera compatible en position basse si il est visséje ne sais pas trop en fait, maintenant que tu poses la question. d'après les réf qui figurent sur le site Devil, les silencieux trophy carbone ont la même réf quelque soit l'année. Or, pour les SV injection, le silencieux est vissé. donc là tu me poses une colle. le mieux, c'est de les contacter par mail ou par tél et tu auras une réponse fiable, à moins que quelqu'un sur le forum connaisse les Devil pour SV carbu.
j'essairai de mes contacter dans la semaine ou j'irai faire un tour dans une concess qui vends des pots devil
Encore merci
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Bonjour a tous,
Faute de temps j'ai envoyé un mail a devil france. Ils m'ont repondu tres rapidement. Il me disent dans le mail que les silencieux position haute sont normalement visé en 4 points contrairement a ceux en position d'origine qui sont enmanché et fixé par un ressort. Donc les silencieux ne sont pas adaptable d'une position a l'autre.
Mais vu que j'ai un montage un peu speciale avec un silencieux trophy enmanché dans un manchon qui était a la base pour un silencieux SB2 je pourai faire cette modif
Pour ce montage il faut que j'achete le manchon : ref 71303, prix 119 euros ttc / livraison 15 euros.
Dès que le temps s'ameliore j'irai faire un tour en concess pour m'assurer de la compatibilité (pas envie de me retrouver avec une piece a 119€ qui me sert a rien)
Je vous tiendrai au courant de la suite
Bonne route a tous
Faute de temps j'ai envoyé un mail a devil france. Ils m'ont repondu tres rapidement. Il me disent dans le mail que les silencieux position haute sont normalement visé en 4 points contrairement a ceux en position d'origine qui sont enmanché et fixé par un ressort. Donc les silencieux ne sont pas adaptable d'une position a l'autre.
Mais vu que j'ai un montage un peu speciale avec un silencieux trophy enmanché dans un manchon qui était a la base pour un silencieux SB2 je pourai faire cette modif

Pour ce montage il faut que j'achete le manchon : ref 71303, prix 119 euros ttc / livraison 15 euros.
Dès que le temps s'ameliore j'irai faire un tour en concess pour m'assurer de la compatibilité (pas envie de me retrouver avec une piece a 119€ qui me sert a rien)
Je vous tiendrai au courant de la suite

Bonne route a tous