j'y avais pensé que tu n'avais pas un montage commun aux autres Trophy PH mais je n'en étais pas sûr du tout.
théoriquement, tu ne devrais pas à avoir de mal à faire ta modif. pense aussi à la patte de fixation pour tenir le collier du silencieux.
bonne modif et si tu peux mets nous une petite photo, histoire de voir le résultat.
GG.650SVS a écrit :j'y avais pensé que tu n'avais pas un montage commun aux autres Trophy PH mais je n'en étais pas sûr du tout.
théoriquement, tu ne devrais pas à avoir de mal à faire ta modif. pense aussi à la patte de fixation pour tenir le collier du silencieux.
bonne modif et si tu peux mets nous une petite photo, histoire de voir le résultat.
Pas de probleme pour les photos
mais la modif risque de prendre un peu de tps apparament la piece n'est pas dispo avant fin avril (d'apres le mail de devil)
je confirmerai tout ca dès que le temps me permettra d'aller voir mon concess
salut a tous voila je rejoins la secte simplement parceque mon magnum je l'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre je suis meme pas capable de resister a la tentation donc pas de chicane......pas bien....... mais tellement bon!!!!!!!!!!!!!
je rebondis sur le sujet precedent,moi mon magnum est en position origine et j ai voulue le mettre en haute seulement le conces. ma calmer faut tout changer a partir du cata. et oui le silencieu et emmenché donc pas dissociable de la ligne deg......................enfin ca à son charme
orbea30 a écrit :je rebondis sur le sujet precedent,moi mon magnum est en position origine et j ai voulue le mettre en haute seulement le conces. ma calmer faut tout changer a partir du cata. et oui le silencieu et emmenché donc pas dissociable de la ligne deg......................enfin ca à son charme
effectivement, ils sont malins chez Devil. pas possible de changer la position du silencieux car ce n'est pas la même fixation. la seule solution que tu pourrais avoir serait de trouver un manchon d'une autre marque en PH qui utilise le système à emboitement. tu peux aller chercher du côté de Ixil, LeoVince, Laser ou Mivv, ils font des silencieux en position haute avec silencieux emboité et tenu par des ressorts.
GG.650SVS a écrit :j'y avais pensé que tu n'avais pas un montage commun aux autres Trophy PH mais je n'en étais pas sûr du tout.
Commande passé
Donc c'est bien ce que le vendeur de DEVIL m'avait dit, tout correspond donc j'ai commandé le manchon chez mon concess
Normalement je devrais l'avoir pour fin avril
Voici trois petites photos du montage actuel de mon Devil TROPHY, fin avril je mettrai les photos du nouveau montage
BastoOv a écrit :Ton manchon PH va aussi pour un Devil Trophy Carbone pour une injection ?
Dsl mais je ne peu pas te répondre, j'en ai aucune idée.
A la base c'est déjas un montage spécial pour une barbu alors pour une injection je sais pas si sa peu correspondre
Je te donnerai les dimentions et diametre du manchon quand j'aurai monté l'autre. Si sa peu te servir
BastoOv a écrit :Ton manchon PH va aussi pour un Devil Trophy Carbone pour une injection ?
Dsl mais je ne peu pas te répondre, j'en ai aucune idée.
A la base c'est déjas un montage spécial pour une barbu alors pour une injection je sais pas si sa peu correspondre
Je te donnerai les dimentions et diametre du manchon quand j'aurai monté l'autre. Si sa peu te servir
je dirais que ça n'ira pas mais bon je peux me tromper car ce n'est pas la même référence Devil pour le manchon mais peut être qu'il y a peu de différences entre les échappements pour sv carbu et sv injection.
je vis investir incessament sous peu dans un pot devil pour mon 650,mais j'hésite encore sur le modèle, et j'ai beau avoir cherché (et trouvé) des infos sur chaque pot indépendamment, j'ai pas trouvé de comparatif (c'est ptetr moi qui suis une buse hein)
En gros je veux un devil qui fasse bien claquer le son rauque du bi,mais qui éclate pas au bout de 5000 bornes (genre je crois que le carbone aime pas les vibrations des bi). Un trophy (ou magnum) inox sans chicane, ça envoie du son quand même? Et un carbone avec chicane, ça change de l'origine? Le titane ça sonne + que l'inox ou c'est kif kif?
je vis investir incessament sous peu dans un pot devil pour mon 650,mais j'hésite encore sur le modèle, et j'ai beau avoir cherché (et trouvé) des infos sur chaque pot indépendamment, j'ai pas trouvé de comparatif (c'est ptetr moi qui suis une buse hein)
En gros je veux un devil qui fasse bien claquer le son rauque du bi,mais qui éclate pas au bout de 5000 bornes (genre je crois que le carbone aime pas les vibrations des bi). Un trophy (ou magnum) inox sans chicane, ça envoie du son quand même? Et un carbone avec chicane, ça change de l'origine? Le titane ça sonne + que l'inox ou c'est kif kif?
merci de vos avis les pros du devil !
Slt,
Je suis pas sur qu'il y ait une différence entre les finitions, pour ce qui est du bruit les Devils doivent être ceux qui font le plus de bruit (et le plus beau ?) avec Mivv.
Avec chicane par contre c'est plus pareil, le bruit et plus feutré mais deviens plus rageur passé les 6000 trs/min, après je ne sais pas ce que cela donne par rapport à l'origine, il doit il y avoir une petit différence certainement dans le son, mais pas en terme de bruit pur, vu que cela doit être dans le norme des 90dB
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Oublie le carbone chez Devil si tu veux que ton silencieux dure.
En plus le carbone atténue le bruit plus que les matières métallique. Donc préfère l'inox ou titane si tu veux un son qui claque bien. Le Devil titane étant magnifique mais pas donné
ok je vois donc carbone vraiment pas copain avec le bi donc...dommage car le son me plaisait bien, je le trouve rond et rauque juste ce qu'il faut pour ce bon ptit moulin. Et du coup un inox déchicané ça reste quand même raisonnable au db mètre? ou on est vraiment dans du gros barouf dès qu'on ouvre un peu?