commandes de freins et embrayage.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
SoAf
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Benelli 899 TnT

commandes de freins et embrayage.

Message par SoAf »

je cherche des commandes de freins avant et arrière + leviers d'embrayage couleur bronze ou or :cote:
quelqu'un aurait il vu ça quelque part ?
Honda 600 CBR FS en prépa piste :D
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: commandes de freins et embrayage.

Message par Zlip »

Hug,

Voilà pour tes leviers (c'est ce qui se fait de moins chère): http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1 ... 6&action=e

En revanche je comprends pas trop... Tu veux aussi que ta pédale de frein AR soit bronze/or ? Si c'est ça, je crois qu'il va falloir que tu repeignes toi même ta pédale... J'en ai encore jamais vu.
SoAf
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par SoAf »

Arf non j'ai oublié de preciser :cote: pour le frein arrière je trouverai pas couleur bronze ça m'étonnerai, mais puisque je doit la changer je me demandai s'il y avais pas quelque chose de plus sympa que l'origine.

Merci pour les leviers ;) ... mais y'a pas quelques soucis avec les commandes chez 2à4 ?
sinon ils sont pas mal mais un peu clair sur la photo, par contre j'aime bien les couleurs titane au pire
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Non non pas de soucis avec 2a4, au pire si ils l'ont pas en stock compte 3 semaines max (c'est pas PS-P**** :hehe: )

Je sais pas si les levier du 1000 sont compatible 650 (sur les annonces internet certain disent oui d'autre non)
mais sinon niveau prix t'as ça:
http://cgi.ebay.fr/2x-Brake-Clutch-Leve ... 27b0d714f1

Après sa reste de l'alu et c'est pas des pièces confrontées à de grosse pression, méme quand tu fait un freinage d'urgence aucun soucis.
Par contre comme les autres quand elle rencontre le bitume bah sa casse ::d et la ouf c'est pas trop chère c'est pas grave.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Bon hé bien si tu veux "coloriser" ta pédale de frein va falloir investir lol: http://www.sport-classic.com/partie-cyc ... s-abm.html
SoAf
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par SoAf »

pas mal les commandes reculées :mrgreen: et pas très cher meme si ça rentre pas dans mon budget !

Pour la compatibilité entre les leviers 650 et 1000 y'a de grandes chances pour que ce soit les memes pieces, ça couterai moin cher a suzuki sur la fabrication ... mais je me dit que si c'était vraiment le cas les gars s'empresserai de le preciser pour vendre plus facilement :0
Répondre