En revanche je comprends pas trop... Tu veux aussi que ta pédale de frein AR soit bronze/or ? Si c'est ça, je crois qu'il va falloir que tu repeignes toi même ta pédale... J'en ai encore jamais vu.
Arf non j'ai oublié de preciser pour le frein arrière je trouverai pas couleur bronze ça m'étonnerai, mais puisque je doit la changer je me demandai s'il y avais pas quelque chose de plus sympa que l'origine.
Merci pour les leviers ... mais y'a pas quelques soucis avec les commandes chez 2à4 ?
sinon ils sont pas mal mais un peu clair sur la photo, par contre j'aime bien les couleurs titane au pire
Après sa reste de l'alu et c'est pas des pièces confrontées à de grosse pression, méme quand tu fait un freinage d'urgence aucun soucis.
Par contre comme les autres quand elle rencontre le bitume bah sa casse et la ouf c'est pas trop chère c'est pas grave.
pas mal les commandes reculées et pas très cher meme si ça rentre pas dans mon budget !
Pour la compatibilité entre les leviers 650 et 1000 y'a de grandes chances pour que ce soit les memes pieces, ça couterai moin cher a suzuki sur la fabrication ... mais je me dit que si c'était vraiment le cas les gars s'empresserai de le preciser pour vendre plus facilement