vous savez si les trophy sont encore adaptables sur les K8 et K9 ?en cherchant je me rend compte qu'on ne les propose plus après les K6 pour SV ... quel est ce maléfice?
joss38 a écrit :vous savez si les trophy sont encore adaptables sur les K8 et K9 ?en cherchant je me rend compte qu'on ne les propose plus après les K6 pour SV ... quel est ce maléfice?
Visiblement ce qu'on trouve sur le site Devil correspond à ce que tu dis, donc plus de trophy à partir de 2007.
En même temps, les magnums sont plus jolis donc ça ne me dérange pas !
Salut à tous,
J'ai beau chercher sur le forum et même sur google, qui est pourtant mon ami... Je n'arive pas à savoir VRAIMENT si les chicanes de TROPHY sont adaptables sur les SB2. Pour info, j'ai deux SB2 sur mon 1000 et des sortes de chicanes à l'intérieur mais qui visiblement ne font pas leur travail parce que vu le barouf que ça fait... ça doit être les atténuateurs de bruit qu'ils vendent sur le site DEVIL pour SB2 mais de ce que j'ai pu lire qui ne servent à rien.
Alors est ce que les chicanes en diamètre 32 ou inférieur (comme sur le site DEVIL pour TROPHY) pourraient faire l'affaire parce que là je crois que mes voisins vont me tuer, sans parler du topic que je risque à chaque sorties... De plus,il me semble que le diamètre fournis d'origine avec les TROPHY c'est du 26...
Merci d'avance pour vos conseils..
Les SB2 ne sont pas homologués et le tube que tu vois à l'intérieur fait partie intégrante du silencieux (donc soudé)
Les chicanes des trophy/magnum ne se monteront pas.
Pas contre tu peux appeler Devil pour leur demander s'ils ont quelques chose! On sait jamais ...
Les SB2 ne sont pas homologués et le tube que tu vois à l'intérieur fait partie intégrante du silencieux (donc soudé)
Les chicanes des trophy/magnum ne se monteront pas.
Pas contre tu peux appeler Devil pour leur demander s'ils ont quelques chose! On sait jamais ...
Ok merci j'ai plus qu'a essayer de bidouiller une sorte de chicane j'en ai vu qui se sont lancés, si j'arrive à un quelconque résultat je vous ferez signe.
Mais je reste surpris parce qu'il me semblait qu'il y avait moyen de les adapter ces bon dieu de chicane
Edit: c'est pour joss38, Verpli: je n'avais pas vu ton message de 13h15 quand j'ai posté le mien une minute plus tard !
hé hé hé merci du coup d'patte fast_19... je les avai trouvé mais j'essaie d'en trouver un carbone , chose rare d'occase ! Sinon en magnum neuf j'ai fait le tour du net et les seuls prix un peu + intéressants que sur devil.fr sont chez access-moto. (à moins que qq1 connaisse un meilleur site...)... à suivre donc (parce que neuf ça fait quand même chéros !