Nighthology a écrit :Aller, je me joins à vous avec mon Devil Master fraichement monté
Le son est
salut Nighthology :
combien a couté ton Devil Master ? car j'ai un Devil Trophy PH sur une SVS K9 noire et veut voudrai le changer pour ça.
& comment est le bruit ?
Bon pour ceux qui ont suivi mes galères pour essayer de trouver des chicanes de SB2, j'ai de nouveau une question...
Quelqu'un pourrait il me dire combien mesure le diamètre de sortie de son trophy ou magnum sans la chicane. Evidemment je ne parle pas de la belle sortie oblongue en inox brillant mais la sortie ronde qu'il y a à l'intérieur.
Euhh je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre
verpli a écrit :Bon pour ceux qui ont suivi mes galères pour essayer de trouver des chicanes de SB2, j'ai de nouveau une question...
Quelqu'un pourrait il me dire combien mesure le diamètre de sortie de son trophy ou magnum sans la chicane. Evidemment je ne parle pas de la belle sortie oblongue en inox brillant mais la sortie ronde qu'il y a à l'intérieur.
Euhh je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre
Si c'est bien le trou ou se loge les chicanes c'est du 4.5 cm
Humm bizarre moi c'est du 35mm pour les SB2 et pourtant fullbarouf et après avoir eu DEVIL au téléphone, le gars m'a dit qu'il y avait surement moyen de mettre les chicanes des trophy ou des magnum...
Là il y a un truc que je pige pas, si quelqu'un se sent de me mettre un schéma avec les côtes des fameuses chicanes je suis preneur parce que je voudrai bien comprendre le chmilblick
Aller, je me joins à vous avec mon Devil Master fraichement monté
tiens marrant je savais pas le master se faisait pour SV, je pensais qu'ils faisaient plus que magnum...d'ailleurs en parlant de ça a y est j'ai investi, et j'ai pris le magnum inox neuf que trouvé sur le net, négocié encore un peu le prix , juste ce qu'il faut pour payer les fixations et colliers (qui étaient malencontreusement absents du lot et ce que le vendeur ne précisait que du bout des lèvres quand je le lui ai fait remarquer), et au détail chez devil ça coûte un rein ces bouts de ferrailles!
Hate de le monter pour entendre ronronner le bi de mon SV avec, et aviser ensuite si une autre chicane s'impose ou non !
joss38 a écrit:tiens marrant je savais pas le master se faisait pour SV,...
Normal... ça se fait pas !
je comprends mieux...tiens curiosité, à part adapter le bon manchon et les fixations (et faut déja être tenace), si on monte un silencieux pas développé POUR une moto en particulier, on prend quel risque? perdre qq chevaux ? durée de vie du silencieux ? réglage + compliqué ? absolument rien en particulier? (auquel cas ça voudrait dire que les fabricants nous vendent uniquement des manchons et des papattes de fixations...)
Vu le peu que fait gagner (ou perdre) un silencieux, et vu que les silencieux comme les magnums sont des silencieux standard (exactement la même taille) monté sur plein de modèle, je ne pense pas que ça change grand chose de monter un silencieux prévu pour une autre bécane
Le plus technique reste je pense la ligne d'échappement.