Décidemment je vous plaind, tout ce que vous allez rater!!! J'aimerais pas être à votre place
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
obimic a écrit :quand je vois la météo, je me dis que j'ai vraiment plus envie d'y aller.... et préfère perdre les 135€ de réservation plutot qu'en dépenser 300€ pour aller rouler sous la pluie...................
l'autre chose qui me fait chier: c'est d'avoir la voiture pour mad, sa femme, sentenza, qui risqueraient d'y aller en meule ....
Sa fait le barbot quand il fait beau ( comme en auvergne )
Mais dès qu'il annonce un peu de pluie ca y est on est détendus hein? il est beau le motard du mois d'aout
sauf que cette hiver, je roulais même si j'avais de la neige, puisque la moto est mon seul moyen de transport... je sais pas ce que c'est moi, "l'hivernage" , ou "redémarrage de printemps" et non je suis pas un motard d'été... juste que me faire plaisir a moto et pluie n'est pas naturellement compatible !
mais bon, je me sens pas agressé car je ne me sens pas concerné par "motard d'aout"...
suite à quelques déboires avec le montage de diabolos sur la SV de ma douce ce soir (vis pétée), j'aurais besoin de re-tarauder...
Est-ce que l'un des binanautes qui n'aura pas annulé sa participation au rasso (:mrgreen: ) aurait le matos pour faire ça et pourrait l'amener ? A 15 autour de la meule on devrait s'en sortir !
Math?, math!, notre math internationnal ?, notre belche ?, ma superfrite ?.Non c'est pas possible ?
Math je te dois une biere en plus aller viens tu vas pas m'obliger a te l'envoyer en chrono
Non stop arreté le massacre mais c'est quoi ce bordel la, mais il y a pas moyen que j'annule quoique se soit meme gauffré a 10m du camping je viens en rampant
tototwin a écrit :Cette meteo me plait. Elle permet de distinguer celui qui vient faire son kéké à un rassemblement de celui qui vient rencontrer des gens en toute sympatie. Un peu comme une hivernale, que du beau monde.
Moi je viens, en moto, et j'espere arriver trempé.
Si ya que ça, un sceau d'eau dès ton arrivé... et hop trempé
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots
tototwin a écrit :Cette meteo me plait. Elle permet de distinguer celui qui vient faire son kéké à un rassemblement de celui qui vient rencontrer des gens en toute sympatie. Un peu comme une hivernale, que du beau monde.
obimic a écrit :quand je vois la météo, je me dis que j'ai vraiment plus envie d'y aller.... et préfère perdre les 135€ de réservation plutot qu'en dépenser 300€ pour aller rouler sous la pluie...................
l'autre chose qui me fait chier: c'est d'avoir la voiture pour mad, sa femme, sentenza, qui risqueraient d'y aller en meule ....
Sa fait le barbot quand il fait beau ( comme en auvergne )
Mais dès qu'il annonce un peu de pluie ca y est on est détendus hein? il est beau le motard du mois d'aout
sauf que cette hiver, je roulais même si j'avais de la neige, puisque la moto est mon seul moyen de transport... je sais pas ce que c'est moi, "l'hivernage" , ou "redémarrage de printemps" et non je suis pas un motard d'été... juste que me faire plaisir a moto et pluie n'est pas naturellement compatible !
mais bon, je me sens pas agressé car je ne me sens pas concerné par "motard d'aout"...
Ben pourquoi tu te justifie alors , je la sors (...la moto) que quand il fait beau et là, j'ai toujours pas annulé
a ouais ou alors on le jette dans la piscine
Hé un équipage à l'eau, un!!!