Sur le feu 2@4, tu as 2 fils pour les clignos (les fils +, la masse étant commune avec le feu), que tu relie aux fils + de clignos de ton PDR, et ca marche (en faisant gaffe à bien mettre les clignos gauche et droit ensemble )
Y'a une vente dans la partie "petites annonces" pour un kit feu led clignotants intégrés avec la centrale intégrée
Si quelqu'un est intéressé
Moi je vais attendre de creuser un petit peu l'idée avant
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Perso j'ai opté pour le feu arrière couplé au cligno ermax: ça fait un peu sapin de noël en warning mais d'après les potes c'est largement mieux qu'avant
Erik a écrit :Perso j'ai opté pour le feu arrière couplé au cligno ermax: ça fait un peu sapin de noël en warning mais d'après les potes c'est largement mieux qu'avant
J'avais pensé à cette solution mais je suis tombé amoureux de la SV en partie pour les feux arrières
Sharter a écrit :Est ce qu'il existe un feu avec clignos intégrés ni cristal, ni fumé mais rouge???
La question est un peu bizarre mais en fait j'adore les deux bandes rouges du feu arrière
C'est la question que je me posais aussi j'aime pas le cristal sur nos culs
Mais bon vu que ça n'existe pas et bien pour l'instant je reste avec mes clignos invisibles
Ce modèle à déjà l'air de faire moins sapin de noël que d'autres puisque la barre de led rouge s'efface quand il y a clignotement (c'est ce que je comprends en tout cas) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tail-lig ... ccessories
Ptigeorges a écrit :
J'avais pensé à cette solution mais je suis tombé amoureux de la SV en partie pour les feux arrières
Oui je te comprends j'ai longuement hésité à cause de ça: je voulais garder mon feu à diodes rouges
Et puis j'ai failli me faire couper en deux par un autre motard qui n'avait pas vu mon cligno (un mec en z en plus j'vous jure) donc.... Finalement suzie étant grise (K9) ça passe plutôt bien.