Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par D@nte34 »

C'est que pour 650 ou pour 1000 aussi ??
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
thermicien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : ven. 04 sept., 2009 14:31
Moto : TUONO à son pèpère
Localisation : Sens

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par thermicien »

Retour du rasso, le Devil refait à neuf mercredi est déjà fissuré, ils se foutent de ma geule !! !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par BastoOv »

thermicien a écrit :Retour du rasso, le Devil refait à neuf mercredi est déjà fissuré, ils se foutent de ma geule !! !

Mauvaise série... Vraiment bizarre que ça arrive, 2 fois de suite surtout :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par SV6.5 »

thermicien a écrit :Retour du rasso, le Devil refait à neuf mercredi est déjà fissuré, ils se foutent de ma geule !! !
Toi, t'as pas de bol :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
klef63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 15:14
Moto : SV 650 2019
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par klef63 »

Les échappement adaptables, en général c'est de la merde, ça fait un beau bruit, mais c'est de la mauvaise qualité !
Regarde déjà les pots de sv1000, ils sont jamais à la même hauteur.
Met un origine et tu sera tranquille....
:sivousme:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par Fast_19 »

thermicien a écrit :Retour du rasso, le Devil refait à neuf mercredi est déjà fissuré, ils se foutent de ma geule !! !
Je serais toi, j'exigerai un remboursement à neuf et j'irai voir ailleurs ! :rouge:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :
thermicien a écrit :Retour du rasso, le Devil refait à neuf mercredi est déjà fissuré, ils se foutent de ma geule !! !
Je serais toi, j'exigerai un remboursement à neuf et j'irai voir ailleurs ! :rouge:
+650 ! Déjà 1 fois... Mais 2 fois ! Un pot est garantie 1 an constructeur je suppose ??!!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par loic »

klef63 a écrit :Les échappement adaptables, en général c'est de la merde, ça fait un beau bruit, mais c'est de la mauvaise qualité !
Regarde déjà les pots de sv1000, ils sont jamais à la même hauteur.
Met un origine et tu sera tranquille....
:sivousme:
Ca depend des marques. :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
joss38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 15:23

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par joss38 »

Salut salut les copains !
Bon pour ceux qui s'en rapellent il y a qq semaines j'étais en mode hésitation pour le modèle de devil que j'allais adapter sur mon svs. Et ben ça y est, j'ai opté pour un magnum inox trouvé sur le net (négocié 280€ pour 350, valeur neuve 500 €, sachant qu'il manquait les pattes de fixation et le collier du collecteur que j'ai du commander à pernin-devil). J'ai déchicané le bordel et.....bouarf ! Le son est super kiffant, dur dur de se résoudre à remettre une chicane,mais je crains quand même pas mal les MIB maintenant. Je roule pas trop l'esprit tranquille, sachant que pour l'instant tous ceux que j'ai croisés avaient l'air d'avoir autre chose à foutre que de m'arrêter, mais ils me regardent quand même bien de travers! Le jour où je croise un MIB zélé je sais pas si ça passera...je pense poser une chicane 40 mm pour atténuer un peu le son, quelqu'un en a adapté une pour savoir un peu ce que ça donne? Qui roule full barouf ici?
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par jerry »

joss38 a écrit :Salut salut les copains !
Bon pour ceux qui s'en rapellent il y a qq semaines j'étais en mode hésitation pour le modèle de devil que j'allais adapter sur mon svs. Et ben ça y est, j'ai opté pour un magnum inox trouvé sur le net (négocié 280€ pour 350, valeur neuve 500 €, sachant qu'il manquait les pattes de fixation et le collier du collecteur que j'ai du commander à pernin-devil). J'ai déchicané le bordel et.....bouarf ! Le son est super kiffant, dur dur de se résoudre à remettre une chicane,mais je crains quand même pas mal les MIB maintenant. Je roule pas trop l'esprit tranquille, sachant que pour l'instant tous ceux que j'ai croisés avaient l'air d'avoir autre chose à foutre que de m'arrêter, mais ils me regardent quand même bien de travers! Le jour où je croise un MIB zélé je sais pas si ça passera...je pense poser une chicane 40 mm pour atténuer un peu le son , quelqu'un en a adapté une pour savoir un peu ce que ça donne? Qui roule full barouf ici?

C'est ce que j'ai fait sur la mienne et crois moi ça atténue un chouilla pour l'instant je touche du bois jamais arreté par les MIBS
Mais quel son :]
Avatar du membre
Kris0000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 12:52

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par Kris0000 »

Moi déchicanné et raccourci... quelle douce mélodie :gene2:
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par goulouk »

Je roule déchicané, car je n'ai pas la vis pour remettre la chicane, et vu le son, je ne compte pas la remettre, par contre, si je croise des flics, je passe une vitesse de plus, ça atténue le bruit, et pour l'instant ça passe ;)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par Fast_19 »

Pas fréquent de voir des silencieux Devil chez nos voisins allemands, mais ils ne dérogent pas à la règle ! :gene:
Image
Image
Image
Avatar du membre
alphablond
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : lun. 24 mai, 2010 13:09

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par alphablond »

Bonjour à tous, j'suis nouveau sur le forum, j'ai quelque question a 4 sous a poser :rouge:
J'ai acheté ma bréle d'occas'.
Un SV650 N avec un "Devil Magnum Titane" position d'origine.
J'aimerai le placer en position haute mais je sais pas si c'est possible, conseillé , trop chére ?
Je roule aussi sans chicane...Super bruit.

J'avais ( enfin j'ai toujours mais je la vend ) un YZF R125 avec un Devil déchicané aussi...Là aussi c'est pas triste comme son pour une 125. ;)
Pain is temporary, glory is forever...
Verrouillé