merci pour vos réposnes. je récapitule mes recherches jusque là :
- ps performance : fabricant en rupture de stock malgré qu'ils indiquent 2 à 3 semaines de délais (seulement) quand on email avant commande (ça fait + de 3 mois que j'attends...je viens d'annuler la commande, faut pas déconner). Plus jamais je ne re-commanderais sur ce site.
- 2a4 : pas de levier embrayage pour sv650 de dispo (j'avais demandé par email), je soupçonne que ça soit le même fournisseur que ps performance. au final c'est le levier à cable du sv650 qui pose problème pour toutes les marques qui doivent importer d'un même fournisseur.
- One Racing : 149.99 euros c'est cher pour la même chose soit disant proposé (ça ressemble sur photo) par ps-performance et 2a4, à ce tarif autant prendre du haut de gamme, et pas sur qu'ils en aient pour sv650.
- Rizoma : beaucoup trop chers (120 euros LE levier je crois)
- ebay bs-motoparts-fr : à la limite le meilleur rapport qualité/prix/STOCK. Ils sont en stock, et ce vendeur vend du bon matos par ailleurs. Il a les leviers tout simples style 2a4 et ps-performance à 149.90, ainsi que ceux qui tournent en cas de chute à 169.90 euros.
au final FuriaGear avec ses leviers véritablement réglables dans tous les sens à 159 euros me paraissent intéressants. car les autres aux mêmes tarifs proposent des leviers tout simples, ou au mieux qui tournent en cas de chute
donc finalement toujours rien de bien en rapport qualité/prix? pas de leviers taillés dans la masse en alu, jolis, courts, simples, à 100 ou 120 euros la paire fdp in?
et rien en occase non plus