Félicitation pour ton boulotBastoOv a écrit :Merci Zeu
Non, j'avais oublié d'en acheté et en découpant elle était cramé mais pas carbonisé alors je l'ai laissé d'origine... Ca fera l'affaire![]()

Moi j'hésite à le faire, suite à un accident avec ma moto, dans un virage à 90, à 30km/h sur voie gravillonné tout fin, moto couché. Résultat des courses la tête de fourche à frotté et le pot d'échappement aussi, il est un peu percé aussi !!! Voir le lien ci-dessous
http://cuq18.free.fr/moto/DSCN0584.JPG
J'ai poncé et tout mais le résultat ne me convient pas je souhaiterai pourquoi pas le raccourcir !!!
Je vais m inspiré de se que j ai vu pour procédé à cette intervention. A savoir que c'est un pot IXIL en inox !!
Petit question pour repercé les trou pour mettre les rivets, y' a t-il eu de la difficulté de percer sur une surface cylindrique?
Est ce qu'il y a des recommandations particulières ??
Et concernant les joints tu les as changé?
Est ce qu'il faut les changer après démontage du pot ? Si oui quoi prendre ???
Merci d'avance pour vos réponses !!