cocxi a écrit :Waw ben ptin faut y penser a c’elle la
Tu as fait comment pour trouver ?

Facile j'ai démonté la moto...
Non, et bien par élimination. En vagabondant sur des forum de 2007. Mais jamais vu ce souci là!
Et puis elle coupait comme si je coupais l'allumage ("check" sur le compteur) et jamais de voyant F1.
Or, si ça avait été un problème d'injection, de pompe ou autres, les capteurs sont là...
Donc en voulant nettoyer le contacteur de béquille et bien la pate de fixation de retenu du silencieux bloque la béquille. Du coup en vérifiant le jeu, je me suis dis que peut-être avec les amortos ou vibrations...
Du coup j'ai tordu la fixation, et nickel!
Donc il ne me reste plus qu'à souder un bout sur la béquille pour que le poussoir remonte comme il faut.
La panne con, mais quifait tourner en rond. D'autant que j'avais de la rouille dans le réservoir, c'est pour ça que j'étais partis de là, kit restom, pompe toute propre, injecteurs aussi...bref, en attendant la prochaine panne!
une photo de la béquille, pate de fixe que j'ai tordu volontairement. Il y a un gros joint en caoutchou en plus normallement pour amortir la béquille. Et même la fixation tordue, le contacteur remonte juste.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us