J'aime bien cette moto

, faudrait que j'aille l'essayer...Pardon, j'irai l'essayer c'est sûr

.
Cette arrière est vraiment jolie, c'est sûr que le mono bras et le pot court y sont pour beaucoup

. Ce Ixil est sympa mais c'est quasi systématique sur cette bécane, faudrait changer pour avoir autre chose... J'accroche moins sur cette couleur par contre, mais là c'est une question de goût, je ne critique pas

.
Je rejoins Fast sur son analyse de la première moto. C'est pas parce qu'on est en twin au départ qu'on est forcément fan de cette architecture, nombreux sont ceux qui passe de l'autre côté, pour y revenir... ou pas. En ce qui me concerne j'ai acheté le SV parce que j'avais 5000€ de budget et que je voulais une bonne bécane récente pas trop kilométrée et dont le moteur ne me lassera pas au bout de 6 mois... Ben y'a pas grand chose à part mimille

. Ah oui, fallait qu'elle soit jolie bien sûr
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Je connaissais bien les particularités de chaque type de moteur et je suis très content de mon bi, mais le côté obscure m'attire aussi

. La CB1000R pourrait être la remplaçante de Suzette un jour. Mais comme à ce jour je n'ai pas de coup de foudre particulier (à part l'une ou l'autre production transalpine, cher à l'achat comme à l'entretient

) mon futur choix se fera vraiment suite à des essais sur des 2, 3 et 4 cylindres et la gagnante sera celle qui aura le mieux dressée le Colonel
Pour ce qui est du moteur fade c'est effectivement ce qui ressort de chaque essai, je suis curieux d'essayer et de comparer avec le nouveau Z aussi. Le SV1000 a aussi un moteur fade comparé au TLR, ence qui me concerne je ne souffre pas d'ennui à son guidon