Apres peut etre que ca va etre moins puissant que les autres moi la puissance ca m'interesse pas plus que ca je prefere une partie cycle ultra précise , parce que la ou les autres vont bombarder en ligne droite moi je vais pouvoir les gratter en virage en faisant de belles étincelles avec les reposes pied
Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
ouai enfin les moteurs Honda fade
ont a trop vite oublié le CBR1000 X X et le X11 qui envoyé quand meme pas mal le paté .
Apres peut etre que ca va etre moins puissant que les autres moi la puissance ca m'interesse pas plus que ca je prefere une partie cycle ultra précise , parce que la ou les autres vont bombarder en ligne droite moi je vais pouvoir les gratter en virage en faisant de belles étincelles avec les reposes pied
et ce que je cherche surtout c'est du costaud niveau moteur et a part chez Honda et Suz' y a pas beaucoups de marques qui ont un tel cota de fiabilité et de robustesse 
Apres peut etre que ca va etre moins puissant que les autres moi la puissance ca m'interesse pas plus que ca je prefere une partie cycle ultra précise , parce que la ou les autres vont bombarder en ligne droite moi je vais pouvoir les gratter en virage en faisant de belles étincelles avec les reposes pied
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
xavrider a écrit :ouai enfin les moteurs Honda fade![]()
ont a trop vite oublié le CBR1000 X X et le X11 qui envoyé quand meme pas mal le paté .
J'ai Dit Fade pour les nouveau modèles et j'ai précisé lesquels
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Puis quand on dit fade, on parle pas forcément de puissance pure.xavrider a écrit :ouai enfin les moteurs Honda fade![]()
ont a trop vite oublié le CBR1000 X X et le X11 qui envoyé quand meme pas mal le paté .
On peut très bien avoir un moteur de 180cv plus fade qu'un autre de seulement 120cv....
- Twintoto
- Pilote 50 cm3

- Messages : 106
- Enregistré le : sam. 10 déc., 2005 11:31
- Moto : ZX6R 06 ex 1000 RSV 2003 ex 1000 SVS K3
- Localisation : Aisne
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Bon rodage=======================>
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
- Mad#12
- Pilote 125 cm3

- Messages : 477
- Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
- Localisation : Rennes Bretagne
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Très bon choix
j'avais adoré cette machine lors d'un essai, le chassis est vraiment halucinant
et ça tracte plutot fort, dommage qu'elle soit aussi linéaire
mais bon un pti PSB-1 doit pouvoir arranger ça.
Bonne route
Bonne route
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
J'aime bien cette moto
, faudrait que j'aille l'essayer...Pardon, j'irai l'essayer c'est sûr
.
Cette arrière est vraiment jolie, c'est sûr que le mono bras et le pot court y sont pour beaucoup
. Ce Ixil est sympa mais c'est quasi systématique sur cette bécane, faudrait changer pour avoir autre chose... J'accroche moins sur cette couleur par contre, mais là c'est une question de goût, je ne critique pas
.
Je rejoins Fast sur son analyse de la première moto. C'est pas parce qu'on est en twin au départ qu'on est forcément fan de cette architecture, nombreux sont ceux qui passe de l'autre côté, pour y revenir... ou pas. En ce qui me concerne j'ai acheté le SV parce que j'avais 5000€ de budget et que je voulais une bonne bécane récente pas trop kilométrée et dont le moteur ne me lassera pas au bout de 6 mois... Ben y'a pas grand chose à part mimille
. Ah oui, fallait qu'elle soit jolie bien sûr
. Je connaissais bien les particularités de chaque type de moteur et je suis très content de mon bi, mais le côté obscure m'attire aussi
. La CB1000R pourrait être la remplaçante de Suzette un jour. Mais comme à ce jour je n'ai pas de coup de foudre particulier (à part l'une ou l'autre production transalpine, cher à l'achat comme à l'entretient
) mon futur choix se fera vraiment suite à des essais sur des 2, 3 et 4 cylindres et la gagnante sera celle qui aura le mieux dressée le Colonel

Pour ce qui est du moteur fade c'est effectivement ce qui ressort de chaque essai, je suis curieux d'essayer et de comparer avec le nouveau Z aussi. Le SV1000 a aussi un moteur fade comparé au TLR, ence qui me concerne je ne souffre pas d'ennui à son guidon
Cette arrière est vraiment jolie, c'est sûr que le mono bras et le pot court y sont pour beaucoup
Je rejoins Fast sur son analyse de la première moto. C'est pas parce qu'on est en twin au départ qu'on est forcément fan de cette architecture, nombreux sont ceux qui passe de l'autre côté, pour y revenir... ou pas. En ce qui me concerne j'ai acheté le SV parce que j'avais 5000€ de budget et que je voulais une bonne bécane récente pas trop kilométrée et dont le moteur ne me lassera pas au bout de 6 mois... Ben y'a pas grand chose à part mimille
Pour ce qui est du moteur fade c'est effectivement ce qui ressort de chaque essai, je suis curieux d'essayer et de comparer avec le nouveau Z aussi. Le SV1000 a aussi un moteur fade comparé au TLR, ence qui me concerne je ne souffre pas d'ennui à son guidon
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
C'est sur le débat 2 contre 4 n'a lieu que si on a testé.
Mais perso, si je prend un 4 ça ne sera pas un 600 c'est (presque lol) sur.
Je roule des fois en ZX 6R sur piste et franchement c'est bon, mais j'imagine pas sur route le pousse au crime que ça doit être, faut tout le temps cravacher.
Mais il ne faut jamais dire jamais...
Mais perso, si je prend un 4 ça ne sera pas un 600 c'est (presque lol) sur.
Je roule des fois en ZX 6R sur piste et franchement c'est bon, mais j'imagine pas sur route le pousse au crime que ça doit être, faut tout le temps cravacher.
Mais il ne faut jamais dire jamais...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
AAhhh d'accord fade = pas trop de sensation ?
Ben en réponse a sca c'est justement ca que j'ai bien aimé me disait pareil "jvais devoir etre dans les tours pour profiter de la meule" mais comme ca pousse bien a bas régime et que la partie cycle est super efficace on se sent pas trop l'envie d'etre toujours a donf pour profiter de la moto![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ben en réponse a sca c'est justement ca que j'ai bien aimé me disait pareil "jvais devoir etre dans les tours pour profiter de la meule" mais comme ca pousse bien a bas régime et que la partie cycle est super efficace on se sent pas trop l'envie d'etre toujours a donf pour profiter de la moto
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Oui fade = avare en sensation ! Tu peux avoir une hypersport de 180ch mais pas ou peux de sensation ( comparé a une autre 1000 hypersport après pour le reste faut pas déconnéxavrider a écrit :AAhhh d'accord fade = pas trop de sensation ?
Pour la difference 2/3/4 cylindre faut testé et voir si on aime ... ou pas ! J'avoue que moi les twins a la base ...
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
C'est vrai que Honda fait pas les moteurs les plus joueurs, mais en sortant d'un 650, c'est clair que tu peux pas trouver ca fade! Ceux qui sortent ca n'ont surement jamais essayé!

- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
tfacon moi comme je dis c'est sur que c'est peut etre pas la plus joueuse mais niveau confort de pilotage ppouuuffff le top 
- Rems67
- Pilote 250 cm3

- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Quand j'avais fait l'essai d'un sv1000N mon pote avait essayé la cb1000R en meme temps, il a bien aimé malgré qu'il est 100% contre les 4 pattes, donc defois on peut changer d'avis. Je regrette de pas l'avoir essayé ce jour la, je vais allé voir sa pendant mets vacances 
Par contre chez nous quand tu veux essayer des motos, vaut mieux venir avec autres chose qu'un sv pour qu'on te prête des grosses
Bon maintenant sa vas, peut meme aller chez Ducat
mais c'est dingue comment réagit certains vendeur.
Par contre chez nous quand tu veux essayer des motos, vaut mieux venir avec autres chose qu'un sv pour qu'on te prête des grosses
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Je suis loin d'être un spécialiste par manque d'expérience mais c'est clair qu'après mimille il me faudra une bécane qui ait du couple, pas question de cravacher comme un goret en permanence. J'ai testé la 848, qui a déjà un très bon moteur, mais les 7.5 mkg en bridé j'ai trouvé ça juste, même sur un twin ritalesca a écrit :C'est sur le débat 2 contre 4 n'a lieu que si on a testé.
Mais perso, si je prend un 4 ça ne sera pas un 600 c'est (presque lol) sur.
Je roule des fois en ZX 6R sur piste et franchement c'est bon, mais j'imagine pas sur route le pousse au crime que ça doit être, faut tout le temps cravacher.
Mais il ne faut jamais dire jamais...
Et maintenant qu'il a la même bécane que moi je plus essayé de 4 pat', il sont tous en twin les copains, ou presque avec un VFR750
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
sebh68 a écrit :sca a écrit :C'est sur le débat 2 contre 4 n'a lieu que si on a testé.
c'est clair qu'après mimille il me faudra une bécane qui ait du couple, pas question de cravacher comme un goret en permanence.
Je suis d'accord avec toi ! On va en chier pour trouvé une moto dans le même "genre" sans devoir vendre père et mère pour ce la payé !
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
xavrider a écrit :AAhhh d'accord fade = pas trop de sensation ?
Ben en réponse a sca c'est justement ca que j'ai bien aimé me disait pareil "jvais devoir etre dans les tours pour profiter de la meule" mais comme ca pousse bien a bas régime et que la partie cycle est super efficace on se sent pas trop l'envie d'etre toujours a donf pour profiter de la moto
Toi c'est un 1000 donc tu n'a pas trop besoin de cravacher, que un 600... faut y être habitué parce que c'est quand même ce qui se cravache le plus.
Ca ne me dérangerais pas d'essayer, j'ai d'ailleurs un 750 GPZ (un vieux truc lol) et c'est quand même marrant d'être dans les tours. C'est une approche carrément différente.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.


