J'ai monté, la semaine dernière un pot de marque TAKKONI (je ferai un topic dans quelques temps exclusivement pour ce pot qui a un rapport qualité / prix totalement imbattable!!!).
J'ai enlevé la chicane dès le montage et donc, je ne l'ai jamais essayé avec!
Cependant, lorsque je décélère mon pot a tendance à pétarader une fois de temps en temps.
Ce qui change de tout ce que j'ai vu sur le net c'est qui "pète" une seule fois lors de la décélération et que ça fait un beau bruit...
Voici ce que ça donne en schéma:
Les autres motos (je parle pas de SV) quant elle décélère avec un pot NH: ... boum ... boum ... boum ... boum ... boum
La mienne quant elle décélère: ............ BOUM .............
Deplus, comme je l'ai dit plus haut, elle le fait qu'une fois sur deux, elle ne "pète" pas à chaque fois (bon ceci peut aussi provenir du faite que le pot soit neuf, je ne sais pas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Alors qu'en pensez vous?
J'ai lu sur le net qu'après le montage d'un pot il fallait refaire la richesse etc....
MAIS j'ai une SV 650 de 2007, donc une injection... Tout n'es pas réglé électroniquement grâce à la sonde Lambda?
Est-ce grave? J'ai surtout peur pour les soupapes à la longue...
Est-ce que ceux qui ont monté des pots déchicanés ont la même chose (toujours sur une SV injection)?
Car si ça ne fait rien à la moto je suis preneur de ce petit bruit à la décélération

Merci pour vos avis!
V les amis