Et pas besoin de le recouper

Yep, c'est celui la que j'ai monté !Fenek.masqué a écrit :En guidon droit, il y a le guidon origine du FZ1 (39€). Beaucoup en posent sur les ER6.
Et pas besoin de le recouper
limite en qoui ?SIRO a écrit :Yep, c'est celui la que j'ai monté !Fenek.masqué a écrit :En guidon droit, il y a le guidon origine du FZ1 (39€). Beaucoup en posent sur les ER6.
Et pas besoin de le recouper
MAis il est vraiment très limite je le déconseille
Pourquoi ne pas l'avoir coupé dès le départ ?!xexplox a écrit :salut
Moi j'ai un drag bar, de chez george martin, 20€ il est mortel et pas cher.
Par contre pour l'installation c'est une autre paire de manches, il est mis en place sans probleme, position nickelle, blabla.
Sauf que comme dit plus haut en braquant il touche le réservoir, alors j'ai chopé l'angle parfait pour qu'il frole sans cogner.
Re sauf: que quand je braque et veut accéler en meme temps ben je me retrouve avec mon poignet bloqué entre le réservoir et le guidon, et du coup sois je remet droit ce qui n'était pas vraiment la trajectoire désiré soit j'attend dans cette posture ce qui est un peu dangereux.
J'ai laissé comme ça pour l'instant, c'est galère, pis un jour une chute a 30 kms.
rien de grave: reresauf que: j'ai enlevé le bagster de réservoir et oh surprise enfer et damnation! mon drag bar qui ne fesait que frolé le réservoir, ben pdt la chute il a poqué mon réservoir. Et la je suis dégouté car c'est un peu toute la gueule de la moto qui en prend un coup. niqué un réservoir à cause d'un guidon mal adapté ça fait chier.
Dans la chute c'est comodo de droite qui a morflé, ergot pété ducoup maintenant il tourne sur le guidon etc...
Conclusion il faut que je trouve des pontets pour non pas réhausser (quoique un chouillat) mais pour surtout déporter mon guidon vers l'avant, afin qu'il y ait plusieurs cm entre mon guidon/poignet et le réservoir.
Si vous avez des adresses avec de zolis pontets... merci
je n'ai trouvez que ça et c'est pas térrible.
http://moto.caradisiac.com/Pontet-decale-592
ceux la monté dans l'autre sens me semble le meilleur compromis.
avec ça:
http://shop.brestunt.com/upload/170909_ ... K6YYjj.jpg
et ça trop, et trop moche:
http://www.mv-motorrad.de/lshop,showrub ... 63,,,,.htm
merci de votre aide.
explo
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Cyric a écrit :Sur ma nouvelle, il y a un guidon FatBar renthal coupé déjà installé, et j'ai beaucoup de mal a m'y faire, la position est top, mais certaine manœuvre a vitesse lente, j'ai l'impression que ma direction est "crantée".
Verdict, soit j'ai pas l'habitude du guidon, soit les pneus sont pourris....
Niveau look rien a redire par contre ^^
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Le 1er et le deuxième c'est la même chose mais ça surélève un peu quand même. Et le deuxième j'suis d'accord c'est horrible !!xexplox a écrit :salut
http://moto.caradisiac.com/Pontet-decale-592
ceux la monté dans l'autre sens me semble le meilleur compromis.
avec ça:
http://shop.brestunt.com/upload/170909_ ... K6YYjj.jpg
et ça trop, et trop moche:
http://www.mv-motorrad.de/lshop,showrub ... 63,,,,.htm
merci de votre aide.
explo
Nop pas de point dur, ni en levant ni rien du tout d'ailleur, c'est vraiment a faible allure dans certains virage, je sens ce petit cran, bon j'ai fait même pas 100 bornes avec la nouvelles meule, donc on va attendre que je reprenne mes habitudes ^^ Mias c'est quand même étrange ce comportement....sca a écrit :Cyric a écrit :Sur ma nouvelle, il y a un guidon FatBar renthal coupé déjà installé, et j'ai beaucoup de mal a m'y faire, la position est top, mais certaine manœuvre a vitesse lente, j'ai l'impression que ma direction est "crantée".
Verdict, soit j'ai pas l'habitude du guidon, soit les pneus sont pourris....
Niveau look rien a redire par contre ^^
Si tu as des "cran" ce sont tes roulements de directions qui sont foutus.
A l'arrêt quand tu tourne le guidon il y a des points dures ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes