quel guidon choisir?
- Fenek.masqué
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Re: quel guidon choisir?
En guidon droit, il y a le guidon origine du FZ1 (39€). Beaucoup en posent sur les ER6.
Et pas besoin de le recouper
Et pas besoin de le recouper
- SIRO
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Re: quel guidon choisir?
Yep, c'est celui la que j'ai monté !Fenek.masqué a écrit :En guidon droit, il y a le guidon origine du FZ1 (39€). Beaucoup en posent sur les ER6.
Et pas besoin de le recouper
MAis il est vraiment très limite je le déconseille
- phil83
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Re: quel guidon choisir?
limite en qoui ?SIRO a écrit :Yep, c'est celui la que j'ai monté !Fenek.masqué a écrit :En guidon droit, il y a le guidon origine du FZ1 (39€). Beaucoup en posent sur les ER6.
Et pas besoin de le recouper
MAis il est vraiment très limite je le déconseille
- SIRO
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Re: quel guidon choisir?
limite au niveau des comodos qui touchent le réservoir, du coup je l'ai surélevé avec 3 rondelles sous les pontets et j'ai galéré pour trouver une inclinaison pour pas que ça touche (et là ça touche pas mais c'est à quelques mm).
Je crois que c'est parce qu'il est plus cintré que les dragbars classiques. Sinon je le trouve très beau
Je crois que c'est parce qu'il est plus cintré que les dragbars classiques. Sinon je le trouve très beau
Re: quel guidon choisir?
salut
Moi j'ai un drag bar, de chez george martin, 20€ il est mortel et pas cher.
Par contre pour l'installation c'est une autre paire de manches, il est mis en place sans probleme, position nickelle, blabla.
Sauf que comme dit plus haut en braquant il touche le réservoir, alors j'ai chopé l'angle parfait pour qu'il frole sans cogner.
Re sauf: que quand je braque et veut accéler en meme temps ben je me retrouve avec mon poignet bloqué entre le réservoir et le guidon, et du coup sois je remet droit ce qui n'était pas vraiment la trajectoire désiré soit j'attend dans cette posture ce qui est un peu dangereux.
J'ai laissé comme ça pour l'instant, c'est galère, pis un jour une chute a 30 kms.
rien de grave: reresauf que: j'ai enlevé le bagster de réservoir et oh surprise enfer et damnation! mon drag bar qui ne fesait que frolé le réservoir, ben pdt la chute il a poqué mon réservoir. Et la je suis dégouté car c'est un peu toute la gueule de la moto qui en prend un coup. niqué un réservoir à cause d'un guidon mal adapté ça fait chier.
Dans la chute c'est comodo de droite qui a morflé, ergot pété ducoup maintenant il tourne sur le guidon etc...
Conclusion il faut que je trouve des pontets pour non pas réhausser (quoique un chouillat) mais pour surtout déporter mon guidon vers l'avant, afin qu'il y ait plusieurs cm entre mon guidon/poignet et le réservoir.
Si vous avez des adresses avec de zolis pontets... merci
je n'ai trouvez que ça et c'est pas térrible.
http://moto.caradisiac.com/Pontet-decale-592
ceux la monté dans l'autre sens me semble le meilleur compromis.
avec ça:
http://shop.brestunt.com/upload/170909_ ... K6YYjj.jpg
et ça trop, et trop moche:
http://www.mv-motorrad.de/lshop,showrub ... 63,,,,.htm
merci de votre aide.
explo
Moi j'ai un drag bar, de chez george martin, 20€ il est mortel et pas cher.
Par contre pour l'installation c'est une autre paire de manches, il est mis en place sans probleme, position nickelle, blabla.
Sauf que comme dit plus haut en braquant il touche le réservoir, alors j'ai chopé l'angle parfait pour qu'il frole sans cogner.
Re sauf: que quand je braque et veut accéler en meme temps ben je me retrouve avec mon poignet bloqué entre le réservoir et le guidon, et du coup sois je remet droit ce qui n'était pas vraiment la trajectoire désiré soit j'attend dans cette posture ce qui est un peu dangereux.
J'ai laissé comme ça pour l'instant, c'est galère, pis un jour une chute a 30 kms.
rien de grave: reresauf que: j'ai enlevé le bagster de réservoir et oh surprise enfer et damnation! mon drag bar qui ne fesait que frolé le réservoir, ben pdt la chute il a poqué mon réservoir. Et la je suis dégouté car c'est un peu toute la gueule de la moto qui en prend un coup. niqué un réservoir à cause d'un guidon mal adapté ça fait chier.
Dans la chute c'est comodo de droite qui a morflé, ergot pété ducoup maintenant il tourne sur le guidon etc...
Conclusion il faut que je trouve des pontets pour non pas réhausser (quoique un chouillat) mais pour surtout déporter mon guidon vers l'avant, afin qu'il y ait plusieurs cm entre mon guidon/poignet et le réservoir.
Si vous avez des adresses avec de zolis pontets... merci
je n'ai trouvez que ça et c'est pas térrible.
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ceux la monté dans l'autre sens me semble le meilleur compromis.
avec ça:
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et ça trop, et trop moche:
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explo
- Cyric
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Re: quel guidon choisir?
Sur ma nouvelle, il y a un guidon FatBar renthal coupé déjà installé, et j'ai beaucoup de mal a m'y faire, la position est top, mais certaine manœuvre a vitesse lente, j'ai l'impression que ma direction est "crantée".
Verdict, soit j'ai pas l'habitude du guidon, soit les pneus sont pourris....
Niveau look rien a redire par contre ^^
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Re: quel guidon choisir?
Pourquoi ne pas l'avoir coupé dès le départ ?!xexplox a écrit :salut
Moi j'ai un drag bar, de chez george martin, 20€ il est mortel et pas cher.
Par contre pour l'installation c'est une autre paire de manches, il est mis en place sans probleme, position nickelle, blabla.
Sauf que comme dit plus haut en braquant il touche le réservoir, alors j'ai chopé l'angle parfait pour qu'il frole sans cogner.
Re sauf: que quand je braque et veut accéler en meme temps ben je me retrouve avec mon poignet bloqué entre le réservoir et le guidon, et du coup sois je remet droit ce qui n'était pas vraiment la trajectoire désiré soit j'attend dans cette posture ce qui est un peu dangereux.
J'ai laissé comme ça pour l'instant, c'est galère, pis un jour une chute a 30 kms.
rien de grave: reresauf que: j'ai enlevé le bagster de réservoir et oh surprise enfer et damnation! mon drag bar qui ne fesait que frolé le réservoir, ben pdt la chute il a poqué mon réservoir. Et la je suis dégouté car c'est un peu toute la gueule de la moto qui en prend un coup. niqué un réservoir à cause d'un guidon mal adapté ça fait chier.
Dans la chute c'est comodo de droite qui a morflé, ergot pété ducoup maintenant il tourne sur le guidon etc...
Conclusion il faut que je trouve des pontets pour non pas réhausser (quoique un chouillat) mais pour surtout déporter mon guidon vers l'avant, afin qu'il y ait plusieurs cm entre mon guidon/poignet et le réservoir.
Si vous avez des adresses avec de zolis pontets... merci
je n'ai trouvez que ça et c'est pas térrible.
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avec ça:
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et ça trop, et trop moche:
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
Cyric a écrit :Sur ma nouvelle, il y a un guidon FatBar renthal coupé déjà installé, et j'ai beaucoup de mal a m'y faire, la position est top, mais certaine manœuvre a vitesse lente, j'ai l'impression que ma direction est "crantée".
Verdict, soit j'ai pas l'habitude du guidon, soit les pneus sont pourris....
Niveau look rien a redire par contre ^^
Si tu as des "cran" ce sont tes roulements de directions qui sont foutus.
A l'arrêt quand tu tourne le guidon il y a des points dures ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: quel guidon choisir?
J'ai mes roulements de direction HS et quand je tourne mon guidon je ne sens pas les points dur mais lorsque que je lève la moto sur béquille et que le roue avant ne touche pas le sol je sens les points dur
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Re: quel guidon choisir?
Le 1er et le deuxième c'est la même chose mais ça surélève un peu quand même. Et le deuxième j'suis d'accord c'est horrible !!xexplox a écrit :salut
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explo
En tout cas je connaissais pas mais ça peu être pas mal.
Et sinon le guidon de la monster il reviendrait pas un peu vers l'avant ?
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Re: quel guidon choisir?
j'ai trouvé ça de différent :
http://www.planeta-moto.com/accessoires ... itane.html
mais bon c'est pas des rehausses et ils ont l'air très bas ceux la...
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mais bon c'est pas des rehausses et ils ont l'air très bas ceux la...
- Cyric
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Re: quel guidon choisir?
Nop pas de point dur, ni en levant ni rien du tout d'ailleur, c'est vraiment a faible allure dans certains virage, je sens ce petit cran, bon j'ai fait même pas 100 bornes avec la nouvelles meule, donc on va attendre que je reprenne mes habitudes ^^ Mias c'est quand même étrange ce comportement....sca a écrit :Cyric a écrit :Sur ma nouvelle, il y a un guidon FatBar renthal coupé déjà installé, et j'ai beaucoup de mal a m'y faire, la position est top, mais certaine manœuvre a vitesse lente, j'ai l'impression que ma direction est "crantée".
Verdict, soit j'ai pas l'habitude du guidon, soit les pneus sont pourris....
Niveau look rien a redire par contre ^^
Si tu as des "cran" ce sont tes roulements de directions qui sont foutus.
A l'arrêt quand tu tourne le guidon il y a des points dures ?
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Re: quel guidon choisir?
Le guidon ne bouge pas ?
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
bon voilà mon guidon cross monté!
pas mal niveau position, ca penche mieux que l'origine.