D@nte34 a écrit :Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
Dès fois il faut se méfier des filtres à air adaptable (problème déjà rencontré sur d'autres motos), peut être qu'en remettant un d'origine tu pourrais régler ton problème..
D@nte34 a écrit :Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
Dès fois il faut se méfier des filtres à air adaptable (problème déjà rencontré sur d'autres motos), peut être qu'en remettant un d'origine tu pourrais régler ton problème..
Avec l'origine 130 km avant reserve, mon filtre a air BMC n'est monté que depuis une semaine.
Il laisse passer + d'air donc je pense que le boiter enrichi encore + en essence.
Suz réouvre cette semaine, je vais y passer avec la brele.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
_Benje13_ a écrit :
J'ai pas vu, t'as fais le test des codes pannes ? Ca a donné quoi ?
V
Bon, hier j'ai trouvé le temps d'effectuer le test, j'ai mi la moto en mode atelier et j'ai demarré, resultat :
C00
Donc aucun code erreur. C'est deja ca.
Oui elle est puissante !
Bonjour,juste une idée comme ça, car j'ai eu un pb similaire sur mon sv 650, tu devrais vérifier ta tension batterie à l'arrêt et en marche et nettoyer tes contacts sur la batterie et la broche qui va au cdi.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
LSD-31 a écrit :Bonjour,juste une idée comme ça, car j'ai eu un pb similaire sur mon sv 650, tu devrais vérifier ta tension batterie à l'arrêt et en marche et nettoyer tes contacts sur la batterie et la broche qui va au cdi.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
Je sais pas car la moto demarre au quard de tour et la batterie ne presente aucune faiblesse au demarrage.
Mais bon, ca coute rien d'y balancer un coup de voltmetre.
Tu l'a testé moteur eteint ou allumé ?
Oui elle est puissante !
Bon ca y est j'ai récupéré la brèle chez Suz, ils m'ont revu la richesse avec leur valise et un boitier additionnel yoshimura (la class....).
Je suis rentré chez moi et pour le moment rien a signaler si ce n'est qu'elle est beaucoup plus longue a monter en température, avant pour atteindre 65] il me fallait 2 ou 3 kilomètres, maintenant une dizaine.
J'ai aussi l'impression qu'elle fait un peu moins de bruit.
Maintenant reste plus qu'a rouler et voir si ca a réglé mon problème de conso.
Oui elle est puissante !
Non j'ai honte, une 30éne d'€ que j'ai pas eu a payer pour service rendu..
En + c'était fin de journée du coup j'ai sympathisé avec le patron (super sympa), on est resté une bonne heure a tchatcher de brèles anciennes, adresse a recommander !!!!
Oui elle est puissante !
Bon mauvaise nouvelle, aujourd'hui ma réserve s'est allumée a 130 Km comme d'habitude !
Demain j'appelle Suz car la ca commence a me gaver cette affaire !!!!!!
Oui elle est puissante !