Gros soucis consommation SV 1000
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
J'ai perdu 20 Km d'autonomie à conduite égale !!!!
Semaine prochaine je porte la meule chez Suz qu'ils me la branchent et qu'ils me disent ce qui merde car la ca va pas le faire !!
S'il n'y a rien a faire et que je dois consommer comme ca je la degage, c'est hors de question que je consomme 14l aux 100 la ou j'en faisais 7 ou 8 avec mon B12 a conduite égale c'est mort !! :rougefaché:
J'ai perdu 20 Km d'autonomie à conduite égale !!!!
Semaine prochaine je porte la meule chez Suz qu'ils me la branchent et qu'ils me disent ce qui merde car la ca va pas le faire !!
S'il n'y a rien a faire et que je dois consommer comme ca je la degage, c'est hors de question que je consomme 14l aux 100 la ou j'en faisais 7 ou 8 avec mon B12 a conduite égale c'est mort !! :rougefaché:
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
oh toi tes enervé
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Ah oui quand meme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Oui désolénono a écrit :oh toi tes enervé
Faut dire que ca me gave un peu
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Messages : 432
- Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
- Moto : 650 svs k4 bleue
- Localisation : Marseille
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
14l aux 100 ,c'est énorme ca
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 588
- Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
- Localisation : Miramas (13)
- Contact :
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Par curiosité, et surtout pour la santé de ton moteur, vérifie que ton niveau d'huile n'augmente pas. On sais jamais, avec tout ces imbrûlés.
J'ai pas vu, t'as fais le test des codes pannes ? Ca a donné quoi ?
V
J'ai pas vu, t'as fais le test des codes pannes ? Ca a donné quoi ?
V
EMTC Team
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Dès fois il faut se méfier des filtres à air adaptable (problème déjà rencontré sur d'autres motos), peut être qu'en remettant un d'origine tu pourrais régler ton problème..D@nte34 a écrit :Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
Sobre et efficace, je l'espère....
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Avec l'origine 130 km avant reserve, mon filtre a air BMC n'est monté que depuis une semaine.ludo2 a écrit :Dès fois il faut se méfier des filtres à air adaptable (problème déjà rencontré sur d'autres motos), peut être qu'en remettant un d'origine tu pourrais régler ton problème..D@nte34 a écrit :Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
Il laisse passer + d'air donc je pense que le boiter enrichi encore + en essence.
Suz réouvre cette semaine, je vais y passer avec la brele.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bon, hier j'ai trouvé le temps d'effectuer le test, j'ai mi la moto en mode atelier et j'ai demarré, resultat :_Benje13_ a écrit : J'ai pas vu, t'as fais le test des codes pannes ? Ca a donné quoi ?
V
C00
Donc aucun code erreur. C'est deja ca.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bonjour,juste une idée comme ça, car j'ai eu un pb similaire sur mon sv 650, tu devrais vérifier ta tension batterie à l'arrêt et en marche et nettoyer tes contacts sur la batterie et la broche qui va au cdi.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
Y'a pas de fumée sans pneu...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Je sais pas car la moto demarre au quard de tour et la batterie ne presente aucune faiblesse au demarrage.LSD-31 a écrit :Bonjour,juste une idée comme ça, car j'ai eu un pb similaire sur mon sv 650, tu devrais vérifier ta tension batterie à l'arrêt et en marche et nettoyer tes contacts sur la batterie et la broche qui va au cdi.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
Mais bon, ca coute rien d'y balancer un coup de voltmetre.
Tu l'a testé moteur eteint ou allumé ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bon ca y est j'ai récupéré la brèle chez Suz, ils m'ont revu la richesse avec leur valise et un boitier additionnel yoshimura (la class....).
Je suis rentré chez moi et pour le moment rien a signaler si ce n'est qu'elle est beaucoup plus longue a monter en température, avant pour atteindre 65] il me fallait 2 ou 3 kilomètres, maintenant une dizaine.
J'ai aussi l'impression qu'elle fait un peu moins de bruit.
Maintenant reste plus qu'a rouler et voir si ca a réglé mon problème de conso.
Je suis rentré chez moi et pour le moment rien a signaler si ce n'est qu'elle est beaucoup plus longue a monter en température, avant pour atteindre 65] il me fallait 2 ou 3 kilomètres, maintenant une dizaine.
J'ai aussi l'impression qu'elle fait un peu moins de bruit.
Maintenant reste plus qu'a rouler et voir si ca a réglé mon problème de conso.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
t'en as eu pour cher?
Sobre et efficace, je l'espère....
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Non j'ai honte, une 30éne d'€ que j'ai pas eu a payer pour service rendu..ludo2 a écrit :t'en as eu pour cher?
En + c'était fin de journée du coup j'ai sympathisé avec le patron (super sympa), on est resté une bonne heure a tchatcher de brèles anciennes, adresse a recommander !!!!
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?
Bon mauvaise nouvelle, aujourd'hui ma réserve s'est allumée a 130 Km comme d'habitude !
Demain j'appelle Suz car la ca commence a me gaver cette affaire !!!!!!
Demain j'appelle Suz car la ca commence a me gaver cette affaire !!!!!!
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...