En fait les symptômes étaient qu'elle démarrait sur 1 ou 2 cylindre (comme elle voulait mais le cylindre arriere fonctionne normalement). Sur 1 patte elle ne tenait pas le ralentis et sur 2 le ralentis était instable.
Quand je la fesait monter dans les tours tout doucement, les 2 cylindre marchaient (en général) et si j'ouvrai assez vite la poignée de gaz alors la il n'y avait plus qu'un cylindre...
Après 2jour de recherche je me suis lancer à échanger les bobines d'allumage avec le câble haute tension et l'anti-parasite du cylindre avant avec celui du cylindre arrière, et du coup le problème c'est déplacer sur l'autre cylindre!
En conclusion remplacement de tout sa (bobines d'allumage, câble haute tension et l'anti-parasite) et c'est repartis comme en quarante!
en fait j'ai trouver un petit magasin de moto qui fait beaucoup de pieces d'occaz qui avait un kit (bobines d'allumage, câble haute tension et l'anti-parasite) du coup j'ai pas chercher plus loin
moi le mécano m'avait dit "j'ai échangé vos bobines, le cylindre avant marche toujours pas, je sais pas ce qu'elle a"... je n'étais donc pas très rassuré...
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec mon 650 sv carbu, samedi apres midi j'ai rouler avec sous une pluie battante sans aucun probleme il tournais rond sans soucis. Mais ce matin je la reprend elle demarre au quart de tour je la laisse tourner 5 min au ralenti et elle se coupe. Je la redemmarre et elle tiens le ralenti a un peu moins de 1000 tr min , je pars travailler avec mais elle ne prend pas ses tours et meme poignee dans l'angle elle n'avance pas . J'ai toucher la ligne d echappement à la sortie du cylindre avant elle chauffe mais moins que celle du cylindre arriere.
Je penche donc pour de l'humidité dan le cylindre avant, pensez vous que ca soit plausible ?
salut pour répondre a l'homme de l'espace tu devrait regarder le reportage sur le réglage du TPS et l'effectuer (trés simple ) car j'ai eue les memes problème avec mon SV 1000S et depuis que je l'ai fait elle tourne comme une horloge
bouli a écrit :salut pour répondre a l'homme de l'espace tu devrait regarder le reportage sur le réglage du TPS et l'effectuer (trés simple ) car j'ai eue les memes problème avec mon SV 1000S et depuis que je l'ai fait elle tourne comme une horloge
En fait je n'ai pas voulu essayer vu qu'elle avait du mal à tourner. Je vais la brusquer encore un peu, et essayer le réglage du tps, si tu dis que pour toi ça a fonctionné, on ne sait jamais pour moi
bouli a écrit :salut pour répondre a l'homme de l'espace tu devrait regarder le reportage sur le réglage du TPS et l'effectuer (trés simple ) car j'ai eue les memes problème avec mon SV 1000S et depuis que je l'ai fait elle tourne comme une horloge
En fait je n'ai pas voulu essayer vu qu'elle avait du mal à tourner. Je vais la brusquer encore un peu, et essayer le réglage du tps, si tu dis que pour toi ça a fonctionné, on ne sait jamais pour moi
ok on ne sais jamais la mienne puait l'essence a l'echappement , caler ,petaradais j'avais l'inpression de tourner sur 1 patte
bouli a écrit :salut pour répondre a l'homme de l'espace tu devrait regarder le reportage sur le réglage du TPS et l'effectuer (trés simple ) car j'ai eue les memes problème avec mon SV 1000S et depuis que je l'ai fait elle tourne comme une horloge
En fait je n'ai pas voulu essayer vu qu'elle avait du mal à tourner. Je vais la brusquer encore un peu, et essayer le réglage du tps, si tu dis que pour toi ça a fonctionné, on ne sait jamais pour moi
ok on ne sais jamais la mienne puait l'essence a l'echappement , caler ,petaradais j'avais l'inpression de tourner sur 1 patte
Bon j'espère avoir un peu de chance ça ne serait pas de trop. Je lis le topic sur le réglage TPS et je m'y met. La suite tout à l'heure. Je croise les doigts bien fort
J'ai fais le boulet, en voulant régler le ralenti, j'ai carrément déviser completement la tige du ralenti. Une fois remise, vous savez de combien de tour je dois visser pour approcher le réglage d'origine?
l'homme de l'espace a écrit :J'ai fais le boulet, en voulant régler le ralenti, j'ai carrément déviser completement la tige du ralenti. Une fois remise, vous savez de combien de tour je dois visser pour approcher le réglage d'origine?
tout a fait d'accord je pense que le mieux est de tourner la vis jusqu.a 1200 trs +/- 100 ( d'apres Revue technique)