mathpadlf a écrit :oui les chicanes de ceux la sont assez petite et courtes !
mais ca le fait
un ami s'en sert comme porte bic
Lol, de porte bic, pas mal
Si je lis correctement la doc, avec ces petites chicanes on tombe à 92db (c'est 88db autorisé à 4500tr/min sur le sv650) et la tolérance en France est de +5db. C'est pas beaucoup
C'est juste qu'en région parisienne les MIB sont trèèèèèèèèèès tatillons. J'ai vraiment pas envie de démonter les pot.
Y'a pas moyen de glisser des chicanes courbées dans le Deeptone ?
Comme l a dit math, je leur ai offert une seconde vie.
Si tu les laisses tu es street legal.
Concernant tes calculs,
88db autorises + 5db = 93 db
laser avec chicanes = 92 db
Les bleus peuvent tatiller tant qu ils veulent tu est en dessous. 92 c est pas 93 CQFD dans le cul lulu.
Merci pour ce controle Monsieur l agent je reprends mes papiers et je me casse...
Avec la double sortie PH laser j avais recu un certificat d homologuation.
Donc tout est ok.
Bon avec les chicanes sur le bureau c est moins homoloué mais en belgique y discutent pas la dessus.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svrider087 a écrit :
Si tu les laisses tu es street legal.
Concernant tes calculs,
88db autorises + 5db = 93 db
laser avec chicanes = 92 db
Les bleus peuvent tatiller tant qu ils veulent tu est en dessous. 92 c est pas 93 CQFD dans le cul lulu.
Merci pour ce controle Monsieur l agent je reprends mes papiers et je me casse...
Avec la double sortie PH laser j avais recu un certificat d homologuation.
Donc tout est ok.
Bon avec les chicanes sur le bureau c est moins homoloué mais en belgique y discutent pas la dessus.
Lol. Merci pour la réponse et pour les photos. En effet ca fait un chouette pot à crayon
Cela répond à ma question : le pot est donc bien homologué, merci svrider087
J'ai posé une question similaire ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... &start=150 et je ne comprend pas comment un pot peut-être homologué mais en dépassant en même temps ce qui est inscrit sur la Cg d'un véhicule.
Zavez bien de la chance en Belgique d'être un peu tranquille sur le chicanage de votre pot. En région parisienne c'est la guerre au bruit..
Vivement que je retourne faire une balade le long de la vallée de la Meuse
Bon si je passe à côté d'un sonométre je vous confirmerais les 92db.
en Belgique c est double sortie laser sans chicanes, xenons, et ca passe .
Bon faut pas non plus passer a 200km/h en centre ville mais y sont plutot cool nos bleus.
Ben partout en France, cette configuration passe aussi mais en région parisienne c'est pas du tout la même.
La dernière fois je me suis pris une amende pour "absence de catadiope"
la fois d'avant c'était pour ne pas avoir collé mon assurance (alors que je l'avais dans mon porte-feuille...)
up juste un passage comme ca parlotte laser sur un autre post .
Faudrait pas qu il sombre celui la .
j'envisage d' acheter cette double sortie pour titine très prochainement
(Math je t'envoi un mail dans quelques jours)
mais j'aimerais savoir si c'est si galère à monter,
ayant pas mal de patience et d'huile de coude à revendre, je suis pas forcement un pro, et pas forcement équipé comme un pro...
si vous avez moyen de me donner un retour d'expérience,
je vous en remercie d'avance
V a tous!!
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
. j ai pas repondu pensant qu un autre le ferait.
Perso j ai monte les miens moi meme. Je suis tres loin d etre mecano. y a rien de chinois a mettre un tube dans un tube. chez nous on dis ca rentre comme un doigt dans un C.. . ou comme papa dans maman.
bref rien d insurmontable. Achetes chez math si t as des questions au montage n hesites pas.
fonce c est simple.
y faut juste t organiser au moment du montage avoir les bons outils . et tout bien devant toi. la notice de montage pas loin et roule ma poule.
Ayé je viens rejoindre la secte des pots laser avec mon 1000 sv équipé maintenant d'une ligne complete au 3/4 avec silencieux titane duo tech position haute:mrgreen: ...
Avant j'avais deux devil trophy, j'en étais content mais l'occasion était trop belle...En tout cas je ne regrette pas leur remplacement!!!
Bruit sympa et discret dans les bas régime et ensuite ca devient plus rageur!!!!!!!!