Adaptation Monobras
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Re: Adaptation Monobras
je sais pas si ca peut t'aider mais ya un mec qui avais commencé sur un autre forum voila le lien.
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... 31973.post
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Si tu freines trop tot tu es un lache, si tu freines trop tard tu es un con!
viens -> http://fabdu80.labrute.fr
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Re: Adaptation Monobras
Il le sais tres bienAlexGSR21 a écrit : Juste pour info, le bras oscillant que tu montres est un bras oscillant de Sv 1000, meme si il ressemble à celui de la 650 dans les grandes lignes

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Adaptation Monobras
Hélas je le sais bienSV6.5 a écrit :Il le sais tres bienAlexGSR21 a écrit : Juste pour info, le bras oscillant que tu montres est un bras oscillant de Sv 1000, meme si il ressemble à celui de la 650 dans les grandes lignes, c'est juste pour voir voir le principe.

- Brice
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Re: Adaptation Monobras
Je déterre le topic pour vous annoncer que j'ai entammé l'adaptation d'un monobras de vfr sur mon svs.
Voici la moto avant.


Démontage

la grêffe à l'air de prendre.

Voici la moto avant.


Démontage

la grêffe à l'air de prendre.

Modifié en dernier par Brice le dim. 24 oct., 2010 18:05, modifié 3 fois.
- zeu perenoel
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Re: Adaptation Monobras

Dis nous en plus sur ce que tu as fait : est-ce que ça s'adapte bien ? Quelles modifs tu as fait ? Fixation de l'amortos ? Comment tu t'assures que la roue arrière est bien dans l'axe de la moto ? De quel modèle vient le mono bras (quelle année ?) ?
Et puis surtout on veut plus de pHootooooOOOOO !

- Zlip
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Re: Adaptation Monobras
Ca va tourner en "reportage" ce topic... Miam !
Dis-nous tout !!
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- Brice
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Re: Adaptation Monobras
Ce que je peux vous dire c'est que l'opération est loin d'être simple.
Je suis tomber, avec beaucoup de chance, Sur un monobras à coté de chez moi.
Je ne connais pas la machine d'où il vient c'est un Honda VFR mais j'en sais pas plus. Il ma fallut prendre des mesures dans tous les sens.
Il a fallut séparé le pivot du restant du reste du bras oscillant du sv. Pour le ressouder à la place du pivot de vfr.
Mais pour ça il faut avoir un marbre!!! Pour replacer la chaine sur le bon axe surtout!!!
Après il a fallut modifié le point d'ancrage des biellettes de suspension.
Le coûts des soudures si on les fait faire chez un pro y'en a au moins pour 1000€ Car il est obligé de créer un marbre à usage unique.
Et en plus il faut savoir souder l'alu. Et ça c'est pas grand chose par rapport à l'échappement.
Je suis tomber, avec beaucoup de chance, Sur un monobras à coté de chez moi.
Je ne connais pas la machine d'où il vient c'est un Honda VFR mais j'en sais pas plus. Il ma fallut prendre des mesures dans tous les sens.
Il a fallut séparé le pivot du restant du reste du bras oscillant du sv. Pour le ressouder à la place du pivot de vfr.
Mais pour ça il faut avoir un marbre!!! Pour replacer la chaine sur le bon axe surtout!!!
Après il a fallut modifié le point d'ancrage des biellettes de suspension.
Le coûts des soudures si on les fait faire chez un pro y'en a au moins pour 1000€ Car il est obligé de créer un marbre à usage unique.
Et en plus il faut savoir souder l'alu. Et ça c'est pas grand chose par rapport à l'échappement.
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Re: Adaptation Monobras
Vivement la fin ! Comme ça, c'est une tuerie ! Magnifique boulot !
J'espère que le CT moto ne va jamais passer ^^
Viiiite des photos !
J'espère que le CT moto ne va jamais passer ^^
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"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- SV6.5
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Re: Adaptation Monobras

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Adaptation Monobras
+1 ... enfin surtout des photos où on voit quelque chose !zeu perenoel a écrit : Et puis surtout on veut plus de pHootooooOOOOO !

- Brice
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Re: Adaptation Monobras
je fais appel a une âme charitable cappable de me trouver une paire de Silencieux d'origine de sv 1000.
Et oui la case double sortie est inevitable.
Et oui la case double sortie est inevitable.
Modifié en dernier par Brice le dim. 17 oct., 2010 12:57, modifié 1 fois.
- Fast_19
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Re: Adaptation Monobras
quitte à devoir modifier la ligne, je mettrais d'autres silencieux que ceux pour SV1000.
Y'a beaucoup plus esthétique tel les akrapovic pour GSXR 1000 par exemple !
Y'a beaucoup plus esthétique tel les akrapovic pour GSXR 1000 par exemple !
- Zlip
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Re: Adaptation Monobras
Tant qu'on est dans les modifs... Pourquoi pas 2 Mivv carbone Suono ?...
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