bulles, saute vent

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: bulles, saute vent

Message par BastoOv »

Heu à mon avis si tu en trouves un, fonces, même si ce n'est pas la même couleur...
Car un saut de vent + fixation d'origine en occasion est comme je te l'ai dit plus haut, très rare !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Yo, en ce moment il y en a un sur le bon coin. Il y a l'ossature et la petite bulle. Pas de fixation par contre. Jte file le lien ASAP jsuis chez l'coiffeur (on s'occupe comme on peut ! :mrgreen: ).

EDIT: voilà ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

Pitin on est vraiment trop cool sur ce fofo on se casse la tête a trouver des truc pour des gens qu'on connait pas.
Quelle belle famille binano.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Bahh, tant que quelqu'un peut rendre service... Un jour t'aide un type, le lendemain t'as besoin de lui et vice-versa ! :)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Image
Image
bezz-rr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 sv n

Message par bezz-rr »

il la vend pas chere le gars , la tdf rouge,
il y a ce site qui est tres bien pour voir les prix et eventuellement ,commander

http://www.pieces-suz.com/suzuki-identi ... image.y=12ℑ=submit
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

Merci les gars.
Pour la saut de vent bleu,viens d'appeler le gars, il est vendu, :faché:, il était de la couleur de ma moto en plus :(
Pour le rouge, pas de numéro de tel, mais j'ai laissé un message, espéreront que je n'ai été pas devancé
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par niten »

Reçu ce jour, le saut de vent, il est nickel. Je vais de ce pas l'amener au peintre (rouge oblige) et allé acheter les fixations ;).
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Super, tiens nous au courant et surtout poste des photos quand se sera fini ! :frime: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par niten »

Oui, mais ca sera pas pour de suite, j'aurais le saut de vent peint le vendredi 5 novembre, et je dois recevoir les pattes de fixation du phare du gars à qui j'ai acheté le saut de vent, pour 15€.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Bah impec ! Tu as tout trouvé ! Y a plus qu'à =)
"R.I.P J&B"
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Néophyte »

Bonjour je me présente avant tout je suis nouveau sur ce forum , je m'appelle Nathan et je viens de rejoindre le groupe des svs 650 aujourd'hui.J'ai craqué pour une svs blanche de 2009 toute neuve :] ( la peinture est personnelle elle est blanche iceberg) .J'aurai bien mis une buller ermax iridium pour que la moto soit blanche et bleu mais je n'arrive pas a trouver une image de svs 650 avec cette bulle a par une image d'ermax mais on ne voit rien :/ qu'en pensez vous ? merci :mrgreen:
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Néophyte a écrit :Bonjour je me présente avant tout je suis nouveau sur ce forum , je m'appelle Nathan et je viens de rejoindre le groupe des svs 650 aujourd'hui.J'ai craqué pour une svs blanche de 2009 toute neuve :] ( la peinture est personnelle elle est blanche iceberg) .J'aurai bien mis une buller ermax iridium pour que la moto soit blanche et bleu mais je n'arrive pas a trouver une image de svs 650 avec cette bulle a par une image d'ermax mais on ne voit rien :/ qu'en pensez vous ? merci :mrgreen:

Salouté ! La case "présentation" est à faire en haut dans la section appropriée :) Merci !

Sinon, félicitations pour ton achat, "malheureusement", très peu de membre (actif) du forum ont cette fameuse SV650s Blanche avec la bande violet/bleu au milieu donc pour te faire une idée ce n'est pas facile !
Moi à ta place je mettrai une bulle noire, simple, discret, efficace ! Après c'est une question de goût :siffle:

Bonne nuitée !
"R.I.P J&B"
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Néophyte »

Merci pour l'info :gene: , je n'ai pas le model avec la bande bleu je l'ai sans rien puisque c'est un model de 2009 qui a été repeind du coup elle est toute blanche :frime: .C'est vrai que noir mate sa peut rendre aussi , fodra que je regarde mais je pense que j'acheterai un pot pour commencer quand j'aurai finis le rodage :langue2:
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
mans
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mans »

Salut à vous,

Je suis aussi désespérément :snif: à la recherche d' un saute vent d' origine ou fort semblable pour ma svn de 2004 en bleu si possible... Si vous êtes toujours chaud pour aider un autre inconnu :mrgreen:

Au plaisir de faire plus ample connaissance au rassemblement (jme tâte encore mais il y a 9 chances sur 10 que je craque malgré la route...

Tchuss
on the road again...
Répondre