bulles, saute vent
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: bulles, saute vent
Heu à mon avis si tu en trouves un, fonces, même si ce n'est pas la même couleur...
Car un saut de vent + fixation d'origine en occasion est comme je te l'ai dit plus haut, très rare !
Car un saut de vent + fixation d'origine en occasion est comme je te l'ai dit plus haut, très rare !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Yo, en ce moment il y en a un sur le bon coin. Il y a l'ossature et la petite bulle. Pas de fixation par contre. Jte file le lien ASAP jsuis chez l'coiffeur (on s'occupe comme on peut !
).
EDIT: voilà ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

EDIT: voilà ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
Pitin on est vraiment trop cool sur ce fofo on se casse la tête a trouver des truc pour des gens qu'on connait pas.
Quelle belle famille binano.
Quelle belle famille binano.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Bahh, tant que quelqu'un peut rendre service... Un jour t'aide un type, le lendemain t'as besoin de lui et vice-versa ! 

- bezz-rr
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 sv n
il la vend pas chere le gars , la tdf rouge,
il y a ce site qui est tres bien pour voir les prix et eventuellement ,commander
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identi ... image.y=12ℑ=submit
il y a ce site qui est tres bien pour voir les prix et eventuellement ,commander
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identi ... image.y=12ℑ=submit
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Merci les gars.
Pour la saut de vent bleu,viens d'appeler le gars, il est vendu, :faché:, il était de la couleur de ma moto en plus
Pour le rouge, pas de numéro de tel, mais j'ai laissé un message, espéreront que je n'ai été pas devancé
Pour la saut de vent bleu,viens d'appeler le gars, il est vendu, :faché:, il était de la couleur de ma moto en plus

Pour le rouge, pas de numéro de tel, mais j'ai laissé un message, espéreront que je n'ai été pas devancé
- niten
- Pilote Supersport
Reçu ce jour, le saut de vent, il est nickel. Je vais de ce pas l'amener au peintre (rouge oblige) et allé acheter les fixations
.

-
- Légende vivante
Super, tiens nous au courant et surtout poste des photos quand se sera fini !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- niten
- Pilote Supersport
Oui, mais ca sera pas pour de suite, j'aurais le saut de vent peint le vendredi 5 novembre, et je dois recevoir les pattes de fixation du phare du gars à qui j'ai acheté le saut de vent, pour 15€.
-
- Légende vivante
Bah impec ! Tu as tout trouvé ! Y a plus qu'à =)
"R.I.P J&B"

Bonjour je me présente avant tout je suis nouveau sur ce forum , je m'appelle Nathan et je viens de rejoindre le groupe des svs 650 aujourd'hui.J'ai craqué pour une svs blanche de 2009 toute neuve
( la peinture est personnelle elle est blanche iceberg) .J'aurai bien mis une buller ermax iridium pour que la moto soit blanche et bleu mais je n'arrive pas a trouver une image de svs 650 avec cette bulle a par une image d'ermax mais on ne voit rien
qu'en pensez vous ? merci 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Légende vivante
Néophyte a écrit :Bonjour je me présente avant tout je suis nouveau sur ce forum , je m'appelle Nathan et je viens de rejoindre le groupe des svs 650 aujourd'hui.J'ai craqué pour une svs blanche de 2009 toute neuve( la peinture est personnelle elle est blanche iceberg) .J'aurai bien mis une buller ermax iridium pour que la moto soit blanche et bleu mais je n'arrive pas a trouver une image de svs 650 avec cette bulle a par une image d'ermax mais on ne voit rien
qu'en pensez vous ? merci
Salouté ! La case "présentation" est à faire en haut dans la section appropriée

Sinon, félicitations pour ton achat, "malheureusement", très peu de membre (actif) du forum ont cette fameuse SV650s Blanche avec la bande violet/bleu au milieu donc pour te faire une idée ce n'est pas facile !
Moi à ta place je mettrai une bulle noire, simple, discret, efficace ! Après c'est une question de goût

Bonne nuitée !
"R.I.P J&B"

Merci pour l'info
, je n'ai pas le model avec la bande bleu je l'ai sans rien puisque c'est un model de 2009 qui a été repeind du coup elle est toute blanche
.C'est vrai que noir mate sa peut rendre aussi , fodra que je regarde mais je pense que j'acheterai un pot pour commencer quand j'aurai finis le rodage 

tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à vous,
Je suis aussi désespérément
à la recherche d' un saute vent d' origine ou fort semblable pour ma svn de 2004 en bleu si possible... Si vous êtes toujours chaud pour aider un autre inconnu
Au plaisir de faire plus ample connaissance au rassemblement (jme tâte encore mais il y a 9 chances sur 10 que je craque malgré la route...
Tchuss
Je suis aussi désespérément

Au plaisir de faire plus ample connaissance au rassemblement (jme tâte encore mais il y a 9 chances sur 10 que je craque malgré la route...
Tchuss
on the road again...