Adaptation Monobras

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 532
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Localisation : MÂCON

Re: Adaptation Monobras

Message par Brice »

MERCI pour les félicitations.
C'est pas souvent qu'on peut sentir autant d'anthousiasme sur un projet!
Avatar du membre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: Adaptation Monobras

Message par bipbip bandit »

Brice a écrit :MERCI pour les félicitations.
C'est pas souvent qu'on peut sentir autant d'anthousiasme sur un projet!

pas de quoi sa les vaux :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Adaptation Monobras

Message par BastoOv »

C'est une tuerie ! :ghee:
Dommage que le cadre ne soit pas noir mais bon, ça envoie du steak avec de poils à côté :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Adaptation Monobras

Message par MaxouBurn »

BastoOv a écrit :C'est une tuerie ! :ghee:
Dommage que le cadre ne soit pas noir mais bon, ça envoie du steak avec de poils à côté :mrgreen:
La même full noir...
Mais c'est déjà beau... j'aurais tenté un échappement sous la moteur style er-6 tient... :hehe:
Image

Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Adaptation Monobras

Message par Zlip »

Ou alors un Ixil very low comme sur les CB1000R... :]
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16292
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Adaptation Monobras

Message par sca »

Zlip a écrit :Ou alors un Ixil very low comme sur les CB1000R... :]

Ah ouai le tout rikiki, je l'ai vu l'autre jour.
Mais dessus j'ai vu un numéro de série, c'est homologué ça ?
Modifié en dernier par sca le dim. 24 oct., 2010 18:51, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Adaptation Monobras

Message par Zlip »

Ouais c'est homologué (avec tout les mecs que je vois avec ça sur leur brêlon, j'espère pour eux !). :)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Adaptation Monobras

Message par sebh68 »

J'ai pensé pareil que vous pour les pots :cote:
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Adaptation Monobras

Message par Mantis »

Excellent boulot ;)
Avatar du membre
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 532
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Localisation : MÂCON

Re: Adaptation Monobras

Message par Brice »

...
Modifié en dernier par Brice le mar. 26 oct., 2010 21:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Adaptation Monobras

Message par Fast_19 »

Si si, en enduro il font ça ! :gene:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Adaptation Monobras

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :Si si, en enduro il font ça ! :gene:
Ouais :mrgreen:
Je ne suis pas très fan, je préfère un échappement plus discret comme dit en haut (double ixil de CB1000R <3)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16292
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Adaptation Monobras

Message par sca »

Tu va te cramer le mollet droit, et pour faire le tube du cylindre arrière tu va galérer car il faudra le faire descendre et le faire remonter (donc un tuyau super torturé).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Adaptation Monobras

Message par sebh68 »

C'est toi qui a fait le dessin Bast :mrgreen:
Avatar du membre
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 532
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Localisation : MÂCON

Re: Adaptation Monobras

Message par Brice »

Image

Sinon la Cintreuse doit arrivé fin de semaine. Mais cela veut dire que je ne serais pas prèt pour le salon de la moto de Mâcon.
Répondre