Sigur.Ros a écrit :
Je voudrais savoir s'il etait possible de passer un coup de meuleuse sur la matiere des bracelets sans les abimer; les fragiliser ou autres...
Je ne sais pas trop expliquer...mes bracelets sont placé en dessous du té de fourche. J'ai un espace de 2 a 3 cm entre le té de fourche et les bracelets. Si je les remonte au max, les deux vis du té de fourche touche les bracelets...
Je ne sais pas trop expliquer...mes bracelets sont placé en dessous du té de fourche. J'ai un espace de 2 a 3 cm entre le té de fourche et les bracelets. Si je les remonte au max, les deux vis du té de fourche touche les bracelets...
moi j'ai un SVN de 99 que je voudrais passer avec des bracelets, mais je voudrais les mettre au dessus du T supérieur pour évident les modif'......quelaqu'un a t'il réalisé cette modif' ???
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
bich' a écrit :moi j'ai un SVN de 99 que je voudrais passer avec des bracelets, mais je voudrais les mettre au dessus du T supérieur pour évident les modif'......quelaqu'un a t'il réalisé cette modif' ???
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
Je vais peut être bientot vendre tout le necessaire pour passer un SVN carbu en cafe racer (voir quelque pages auparavant), si ça t'interesse