Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Zlip
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par Zlip » mar. 09 nov., 2010 17:36
Il a un talent certain ce type. Dommage qu'il écrive avec ses pieds. Puis vue la couleur des autres motos, j'ose pas imaginer celle de la Sv...
Merci Fuollig.
Zlip
bipbip bandit
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par bipbip bandit » mar. 09 nov., 2010 21:55
Brice a écrit : J'ai eu une insomnie cette nuit.
Et j'ai fait ça avec ce magnifique coude à
50 € pièce!!!
Donc voilà le résultat.
sa va le faire grave une petit ligne maison comme ca et dit moi tu soude a quoi ( TIG ou MIG )
bipbip bandit
Brice
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par Brice » mer. 10 nov., 2010 10:42
Je pointe à l'arc avec éléctrode Inox et ensuite je soude au TIG, mais je pourrais aussi le faire au MIG
Brice
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par Brice » ven. 12 nov., 2010 9:21
MaxouBurn a écrit : Mieux qu'une ligne akrapovic il va nous faire !
n'éxagérons rien...
Brice
obimic
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par obimic » ven. 12 nov., 2010 11:36
Brice a écrit : Je pointe à l'arc avec éléctrode Inox et ensuite je soude au TIG, mais je pourrais aussi le faire au MIG
pour ce genre de soudures le TIG c'est mieux..
obimic
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par Brice » dim. 21 nov., 2010 16:17
Salut tout le monde, je voulais juste vous montrer l'aspect de la ligne d'échappement. Ca c' est pour le cylindre arrière.
Le problème c'est que ça me plait pas du tout, donc je doit sérieusement travailler dessus pour que esthétiquement ça soit plus acceptable!
Modifié en dernier par
Brice le mar. 08 févr., 2011 23:01, modifié 1 fois.
Brice
Zlip
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par Zlip » dim. 21 nov., 2010 16:26
Vraiment terrible ce mono bras !
J'accroche pas trop sur le full carbone par contre...
Zlip
Brice
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par Brice » dim. 21 nov., 2010 16:41
Maintenant la difficulté, va être de faire découper au lazer différentes pièces qui vont me servir à finir cette ligne.
Brice
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par Brice » dim. 21 nov., 2010 16:43
Zlip a écrit :
J'accroche pas trop sur le full carbone par contre...
C'est vrai qu'il n'y a pas de Milieu, les gens adorent ou détestent le Carbone.
C'est souvent comme ça.
Brice
BastoOv
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par BastoOv » dim. 21 nov., 2010 16:47
J'adore, quelle classe d'avoir un monobras !
Pareil sur le carbone, j'aime bien à petites doses
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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par sebh68 » dim. 21 nov., 2010 16:48
C'est une impression ou les tubes ont un diamètre rikiki? Du coup le Devil paraît énorme à côté. Un petit pot court genre Mivv GP ferait moins mastoc
.
Pour le full carbone c'est pas mal mais avec quand même des parties peintes...
Et puis de toute façon chacun ses goûts, c'est à toi qu'elle doit plaire
sebh68
enky
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par enky » dim. 21 nov., 2010 17:14
Pas fan du full carbone
Mais le monobras
super classe
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Brice
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par Brice » dim. 21 nov., 2010 17:17
sebh68 a écrit : C'est une impression ou les tubes ont un diamètre rikiki? Du coup le Devil paraît énorme à côté. Un petit pot court genre Mivv GP ferait moins mastoc
.
Non les sections de tubes sont celles d'origine. Mais l'entrée du devil reçoit deux cylindre alors dans l'avenir il n'y aura que un cylindre par silencieux.
Donc des pots plus compacte, c'est à l'étude!
Mais pour le moment, ça reste de la finition ce genre de détails.
Brice
Brice
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par Brice » lun. 22 nov., 2010 10:03
Est ce que quelqu'un travaille dans la découpe laser???
Brice
sca
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par sca » lun. 22 nov., 2010 10:23
Sympathique, vas tu faire communiquer les tubes d'échappement ? Je ne vois pas d'ouverture.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca