Merci Fuollig.
Adaptation Monobras
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Adaptation Monobras
Il a un talent certain ce type. Dommage qu'il écrive avec ses pieds. Puis vue la couleur des autres motos, j'ose pas imaginer celle de la Sv...
Merci Fuollig.
Merci Fuollig.
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3

- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Je pointe à l'arc avec éléctrode Inox et ensuite je soude au TIG, mais je pourrais aussi le faire au MIG
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
n'éxagérons rien...MaxouBurn a écrit :Mieux qu'une ligne akrapovic il va nous faire !
- obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: Adaptation Monobras
pour ce genre de soudures le TIG c'est mieux..Brice a écrit :Je pointe à l'arc avec éléctrode Inox et ensuite je soude au TIG, mais je pourrais aussi le faire au MIG

- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Salut tout le monde, je voulais juste vous montrer l'aspect de la ligne d'échappement. Ca c' est pour le cylindre arrière.


Le problème c'est que ça me plait pas du tout, donc je doit sérieusement travailler dessus pour que esthétiquement ça soit plus acceptable!
Le problème c'est que ça me plait pas du tout, donc je doit sérieusement travailler dessus pour que esthétiquement ça soit plus acceptable!
Modifié en dernier par Brice le mar. 08 févr., 2011 23:01, modifié 1 fois.
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Adaptation Monobras
Vraiment terrible ce mono bras !
J'accroche pas trop sur le full carbone par contre...
J'accroche pas trop sur le full carbone par contre...
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Maintenant la difficulté, va être de faire découper au lazer différentes pièces qui vont me servir à finir cette ligne.
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Zlip a écrit : J'accroche pas trop sur le full carbone par contre...
C'est vrai qu'il n'y a pas de Milieu, les gens adorent ou détestent le Carbone.
C'est souvent comme ça.
-
BastoOv
- Légende vivante

- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
J'adore, quelle classe d'avoir un monobras !
Pareil sur le carbone, j'aime bien à petites doses
Pareil sur le carbone, j'aime bien à petites doses
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14824
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Adaptation Monobras
C'est une impression ou les tubes ont un diamètre rikiki? Du coup le Devil paraît énorme à côté. Un petit pot court genre Mivv GP ferait moins mastoc
.
Pour le full carbone c'est pas mal mais avec quand même des parties peintes...
Et puis de toute façon chacun ses goûts, c'est à toi qu'elle doit plaire
Pour le full carbone c'est pas mal mais avec quand même des parties peintes...
Et puis de toute façon chacun ses goûts, c'est à toi qu'elle doit plaire
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Non les sections de tubes sont celles d'origine. Mais l'entrée du devil reçoit deux cylindre alors dans l'avenir il n'y aura que un cylindre par silencieux.sebh68 a écrit :C'est une impression ou les tubes ont un diamètre rikiki? Du coup le Devil paraît énorme à côté. Un petit pot court genre Mivv GP ferait moins mastoc.
Donc des pots plus compacte, c'est à l'étude!
Mais pour le moment, ça reste de la finition ce genre de détails.
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
Est ce que quelqu'un travaille dans la découpe laser???
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Adaptation Monobras
Sympathique, vas tu faire communiquer les tubes d'échappement ? Je ne vois pas d'ouverture.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
