Le nettoyant freinniten a écrit : Sinon autre chose que le WD40?

En plus si t'en met sur le disque...ben c'est fait pour, contrairement au WD40

L'essence F nettoie bien aussi

Le nettoyant freinniten a écrit : Sinon autre chose que le WD40?
Ouais elle à pris cher en 1 mois la pauvreSVS BASY 69 a écrit :BastoOv tu as fais le Dakar avec ta SV pour la mettre dans un état pareil?
Je suis maniaque mais pas fou, je ne vais pas la laver pendant 1h pour la voir dans le même état 2 jours aprèsJ&B a écrit :C'est la tienne ? Vind'ju qu'elle est cradeBastoOv a écrit :Haha c'est que tu n'as pas vu la crasse dessus toi ! (Cf le topic "Montrez moi vos jolies fesses")J'avais cru comprendre que t'étais maniaque ?
![]()
Tu me dira, vu le temps de merde, inutile de la laver après chaque sortie
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ouch Bastoov elle a la diarrhée ta moto ? La pauvre ...BastoOv a écrit :Haha c'est que tu n'as pas vu la crasse dessus toi ! (Cf le topic "Montrez moi vos jolies fesses") :
http://img440.imageshack.us/img440/5624/img0954y.jpg
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je ne sais pas si sé une blague!!!!!!!!!antoine75 a écrit :un bon tampon jex type scotch brite + de la poudre à récurrer type ajax et j'te garanti que ta moto ressort propre de chez propre![]()
![]()
D'après toi ?benoit110 a écrit :je ne sais pas si sé une blague!!!!!!!!!antoine75 a écrit :un bon tampon jex type scotch brite + de la poudre à récurrer type ajax et j'te garanti que ta moto ressort propre de chez propre![]()
![]()
mais surtout pas du tampon gex!!!
pour un resultat peinture matte, non merci!!!
Un pinceau et du gasoil, puis coup de chiffon. Par contre faut pas être bourrin, car le gasoil sur les freins et les pneus c'est très con !Sinon autre chose que le WD40?
je fais remonter le topic car jaimerai savoir moi aussi ???Blaque a écrit :D'ailleurs question pour ceux qui ont un tapis de réservoir type Bagster.
Vous l'enlevez quand vous nettoyez la moto au jet d'eau ou pas ?
Salouté !bambougard a écrit :je fais remonter le topic car jaimerai savoir moi aussi ???Blaque a écrit :D'ailleurs question pour ceux qui ont un tapis de réservoir type Bagster.
Vous l'enlevez quand vous nettoyez la moto au jet d'eau ou pas ?
Je dois nettoyer le SV pour la première fois , je sais pas encore comment m'y prendre
bien regraisser la chaine ensuite OK , mais pour le graissage neiman houlàlà
Vous avez d'autres conseils à apporter svp ,j'voudrai pas faire de connerie