Elle a l'air de bien allé, et au passage belle bécane . Tu l'as trouvé ou le sabot? Et la béquille est arrivée en combien de temps? J'ai commandé la mienne hier
gismo6303 a écrit :Elle a l'air de bien allé, et au passage belle bécane . Tu l'as trouvé ou le sabot? Et la béquille est arrivée en combien de temps? J'ai commandé la mienne hier
Le sabot été sur la bécane à l'achat, c'est un S2 concept. La béquille a mis 4 jours à peu prés.
je commande de suite chez Ricambi et les diabolos en 8mm cette discussion ma bien eslairée sur mon choix
merci a tous
et pour la bequille de devant celle qui permet d'etre tranquille pour travaller les tubes de fourche vous avez une adresse ou la qualité est bonne merci
benoit110 a écrit :moi je m'en achète une chez mon concessionnaire
comme tu dis sharter!! 30 € la bequille et 20 € le diabolos!!!
30€, mon c*l wé, je me suis fait arnaqué!!
enfin si on veut car je l'ai quand même payé!!!
75€ arg!!!
mais bon en acheter une sur internet, trouver une bien, et le temps qu'elle arrive....et surtout aller a la poste la chercher!!! non merci!!!!!
je prefere voir la marchandise!!
mettre mon sv sur la béquille a été une partie de rigolade!!
j'ai fais comme dans une vidéo vue sur le forum et voila!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
benoit110 a écrit :
75€ arg!!!
mais bon en acheter une sur internet, trouver une bien, et le temps qu'elle arrive....et surtout aller a la poste la chercher!!! non merci!!!!!
je prefere voir la marchandise!!
Ouai enfin à ce prix là t'avais l'avant et l'arrière sous colonne, et de très bonne qualité !