commande reculée sur un N
- tom39
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commande reculée sur un N
Bonjour à vous ,
question d'élégance, j'aimerais mettre des commandes reculées noires sur mon sv de 2005
J'aimerais savoir qui en pocède et la grosse difference avec celle d'origine.
Temps niveau conduite, que position...merci à vous
question d'élégance, j'aimerais mettre des commandes reculées noires sur mon sv de 2005
J'aimerais savoir qui en pocède et la grosse difference avec celle d'origine.
Temps niveau conduite, que position...merci à vous
Thomas 650 SV N Du JURA
- Sharter
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Re: commande reculée sur un N
J'en ai installé il y a peu sur mon SV650n K8 donc je vais pouvoir t'éclairer un peu
Dans l'idée, tes genoux sont beaucoup plus haut et dans le réservoir, tu sens tout ton corps plus haut, la prise de virage est facilitée, tu tombe littéralement à l'intérieur des courbes, la conduite se fait essentiellement avec le bassin, les bras ne tiennent que le contrebraquage.
Par contre faut prendre le coup de lever les pattes plus haut au feu rouge (ça a l'air con mais quand t'arrive plus a remettre ton pied sur le cale pied t'a l'air con
), les jambes sont beaucoup plus pliées donc plus fatiguant, si tu as des problèmes de genoux tu vas le ressentir très vite (mon cas, des années que j'étais plus emmerdé et là avec les CR
).
Si tu veux te faire plaisir pour l'esthétique fonce, mais tu vas forcément perdre en agrément de conduite, c'est plus "radical", les longues distances vont devenir dures...
Ah oui petit détail, il faudra que tu change ta durite de frein arrière qui sera trop courte (jamais entendu parler d'un montage plug&play...) et pour le capteur de frein arrière (système a ressort d'origine) tu devra le remplacer par un hydraulique (15€ chez PS perf par exemple). Tout dépend du type de CR que tu veux acheter
Si c'est des PPracing à 400€, tu devras rajouter 50€ de bidouilles dans l'idée
Moi j'ai choisit les J4Race car moins chères et plus jolies à mon goût
Si tu as d'autres questions hésite pas
V

Dans l'idée, tes genoux sont beaucoup plus haut et dans le réservoir, tu sens tout ton corps plus haut, la prise de virage est facilitée, tu tombe littéralement à l'intérieur des courbes, la conduite se fait essentiellement avec le bassin, les bras ne tiennent que le contrebraquage.
Par contre faut prendre le coup de lever les pattes plus haut au feu rouge (ça a l'air con mais quand t'arrive plus a remettre ton pied sur le cale pied t'a l'air con


Si tu veux te faire plaisir pour l'esthétique fonce, mais tu vas forcément perdre en agrément de conduite, c'est plus "radical", les longues distances vont devenir dures...
Ah oui petit détail, il faudra que tu change ta durite de frein arrière qui sera trop courte (jamais entendu parler d'un montage plug&play...) et pour le capteur de frein arrière (système a ressort d'origine) tu devra le remplacer par un hydraulique (15€ chez PS perf par exemple). Tout dépend du type de CR que tu veux acheter

Si c'est des PPracing à 400€, tu devras rajouter 50€ de bidouilles dans l'idée

Moi j'ai choisit les J4Race car moins chères et plus jolies à mon goût

Si tu as d'autres questions hésite pas

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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: commande reculée sur un N
Sinon tu peux adapter des platines de GSXR plug and play (y'a moulte sujets là-dessus).
Autre solution de Nightology: peindre tes platines d'origines en noir (voir dans la galerie ou en lien dans sa signature). Par contre ça implique de les faire peindre par un pro si tu veux que ça tienne. Mais ça a de la gueule !
Autre solution de Nightology: peindre tes platines d'origines en noir (voir dans la galerie ou en lien dans sa signature). Par contre ça implique de les faire peindre par un pro si tu veux que ça tienne. Mais ça a de la gueule !

- Nighthology
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Re: commande reculée sur un N
Zlip a écrit :Autre solution de NightHology


Sinon +1 avec Zlip, peinture à l'époxy ou autre peinture industrielle oblige, la peinture en bombe sur l'alu ça tient ce que ça tient, même dans les règles de l'art (ponçage/apprêt/peinture/vernis).
Si tu optes pour la peinture plutôt que les CR, comme j'en avais discuté avec SV6.5, essaye de trouver une petite boite du bâtiment ou travaillant dans l'industrie plutôt qu'une boite spécialisé là-dedans pour les bécanes, ils en profitent et la facture grimpe vite (50€ HT les 2 platines, j'en ai encore les fesses qui font bravo


Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Zlip
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Re: commande reculée sur un N
Ah je savais bien qu'il manqué un H !
Mille pardons monseigneur de la nuit !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mille pardons monseigneur de la nuit !
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Re: commande reculée sur un N
Nighthology a écrit :Zlip a écrit :Autre solution de NightHology
![]()
Sinon +1 avec Zlip, peinture à l'époxy ou autre peinture industrielle oblige, la peinture en bombe sur l'alu ça tient ce que ça tient, même dans les règles de l'art (ponçage/apprêt/peinture/vernis).
Si tu optes pour la peinture plutôt que les CR, comme j'en avais discuté avec SV6.5, essaye de trouver une petite boite du bâtiment ou travaillant dans l'industrie plutôt qu'une boite spécialisé là-dedans pour les bécanes, ils en profitent et la facture grimpe vite (50€ HT les 2 platines, j'en ai encore les fesses qui font bravo![]()
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Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: commande reculée sur un N
Ca dépend le résultat attendu
- peinture pour le côté noir
- platine Gex pour le côté adaptation et plus de classe quand même
- CR pour le côté adaptation, changement de position de conduite et classe totale
Moi j'ai pris l'option CR car sélecteur pété et pédale de frein tordue... et je voulais voir le changement de position de conduite.
Pour l'époxy, faut trouver le bon plan, perso j'ai un ptit carrossier à 10 mins de cher moi qui fait des jantes pour 35/40€ et j'ai demandé pour un ensemble (fourreaux de fourche, Tés, support de phare, cales pieds arrière et support pot + collier et entretoise de tampon de protection) => 150€
Faut trouver le bon plan
V
- peinture pour le côté noir
- platine Gex pour le côté adaptation et plus de classe quand même
- CR pour le côté adaptation, changement de position de conduite et classe totale


Moi j'ai pris l'option CR car sélecteur pété et pédale de frein tordue... et je voulais voir le changement de position de conduite.
Pour l'époxy, faut trouver le bon plan, perso j'ai un ptit carrossier à 10 mins de cher moi qui fait des jantes pour 35/40€ et j'ai demandé pour un ensemble (fourreaux de fourche, Tés, support de phare, cales pieds arrière et support pot + collier et entretoise de tampon de protection) => 150€

Faut trouver le bon plan

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Re: commande reculée sur un N
Ou des platines gsxr repeintent en epoxySharter a écrit :Ca dépend le résultat attendu
- peinture pour le côté noir
- platine Gex pour le côté adaptation et plus de classe quand même
- CR pour le côté adaptation, changement de position de conduite et classe totale![]()
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Re: commande reculée sur un N
J'y ai pensé mais j'avais la flemme de surcharger




V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: commande reculée sur un N
moi j'ai repeint mes platines origine en noir à la bombe ... avec 2 couche de noire et 4 couche fine de vernis mat, ça a tenu 2 mois, maintenant y'a une arête couleur alu qui s'est dessiné mais tout le reste à tenu.
Quand je pourrais je les ferais passer à l'epoxy, car les platines alu maintenant ça me choque
Quand je pourrais je les ferais passer à l'epoxy, car les platines alu maintenant ça me choque

Re: commande reculée sur un N
J'ai reçu mes commandes reculées commandées sur ebay.Elles sont normalement destinées aux GSXR600 750 04-05.
http://stores.ebay.fr/Dragon-Racing-Pro ... 34.c0.m322

230 $ fdp inclus et livrées avec le capteur pour le frein arrière
.
Elles ressemblent étrangement à celles de chez Vortex Racing vendues beaucoup plus cher...
Par contre, je ne les ai pas encore montées.
http://stores.ebay.fr/Dragon-Racing-Pro ... 34.c0.m322

230 $ fdp inclus et livrées avec le capteur pour le frein arrière

Elles ressemblent étrangement à celles de chez Vortex Racing vendues beaucoup plus cher...
Par contre, je ne les ai pas encore montées.
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Re: commande reculée sur un N
... et le prix !Sharter a écrit : - CR pour le côté adaptation, changement de position de conduite et classe totale![]()
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Re: commande reculée sur un N
Bon finalement on ne saura pas ce que ce sera au final
Des niouzes pour savoir qui aura eu la meilleure proposition??
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Des niouzes pour savoir qui aura eu la meilleure proposition??


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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: commande reculée sur un N
Moi j'en ai mis sur mon carbu et je dirais qu'il faut voir quelle guidon il a aussi car moi j'ai commencer avec un guidon street sa a fais bizarre j'ai tenter les même commande avec le guidon origine c'est une cata la j'ai mis un dragbar sur mon sv c'est plus coordonnées donc perso sa me dérange pas sur les longs tracer 

Re: commande reculée sur un N
Ces commandes sont normalement destinées aux gsxr 600 et 750 k4 k5.Zorg a écrit :Je viens de jeter un rapide coup d'oeil et, contrairement à ce que j'ai eu comme infos, l'entraxe de fixation est légèrement différent.
2-3mm de différence, rien de bien méchant, juste à "ovaliser" légèrement les trous de fixations et à utiliser 2 vis avec des têtes un peu moins larges.
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