C'est vrai que c'est moins facile d'entrer comme un goret en virage alors qu'on a la roue arrière qui glisse... en général ça finit au tas ces histoires
Ça se fait quand t'a pas trop le choix, sinon utilise ton embrayage ça marche très bien et ça abime seulement ton câble, les disques et tes muscles
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
ah ça, c'est sûr que rétrograder comme un goret c'est plus casse gueule qu'autre chose. Déjà que couper les gaz trop sauvagement ça peux être fatal en courbe alors rétrograder à la volée sur l'angle c'est suicidaire
toujours est il qu'entre le faire exceptionnellement ( çà m'est arrivé une fois aussi sur 20 bornes ) et le faire exceptionnellement y'a pas photo, je pense que si tu le fait tout le temps la boite risque de vieillir prématurément voire casser
sca a écrit :Je ne conseil pas de rétrograder à la volé, enfin perso quand j'entend des gros "clac" ça m'incite à ne pas le faire...
Ouais et bon, débrayer ça prend 1 seconde, même par un grand froid ça se fait... C'est se prendre la tête et le compte en banque pour pas grand chose, ce n'est que mon avis
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ah mais j'ai jamais dit que je continuai à le faire maintenant que j'ai des supers leviers racing touch tuning top moumoute et un câble d'embrayage tout neuf
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'